vds CANON EOS 350D

12 réponses
Thierry
Suite à achat du 400D
150 ? + frais d'envoi
avec batterie, chargeur etc etc ( enfin tout ce qui est livré d'origine avec
.. )
Le flash déconne un peu il faut l'aider à sortir manuellement sinon il est
tip top.

10 réponses

1 2
Thierry Lafond
bonjour,

Thierry wrote:
Suite à achat du 400D
150 ? + frais d'envoi
avec batterie, chargeur etc etc ( enfin tout ce qui est livré
d'origine avec .. )
Le flash déconne un peu il faut l'aider à sortir manuellement sinon
il est tip top.

où l'appareil est-il visible?

boitier nu ou avec l'objectif du kit d'origine?

merci

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

laurent
"Thierry Lafond" a écrit dans le message de
news: 46598831$0$6317$
bonjour,

Thierry wrote:
Suite à achat du 400D
150 ? + frais d'envoi
avec batterie, chargeur etc etc ( enfin tout ce qui est livré
d'origine avec .. )
Le flash déconne un peu il faut l'aider à sortir manuellement sinon
il est tip top.

où l'appareil est-il visible?

boitier nu ou avec l'objectif du kit d'origine?

Je dirais bien qu'à ce prix là, la question devient mesquine mais bon...
:-)

bon achat !

astropif
"laurent" a écrit dans le message de
news:465af6fa$0$15457$

"Thierry Lafond" a écrit dans le message de
news: 46598831$0$6317$
bonjour,

Thierry wrote:
Suite à achat du 400D
150 ? + frais d'envoi
avec batterie, chargeur etc etc ( enfin tout ce qui est livré
d'origine avec .. )
Le flash déconne un peu il faut l'aider à sortir manuellement sinon
il est tip top.

où l'appareil est-il visible?

boitier nu ou avec l'objectif du kit d'origine?

Je dirais bien qu'à ce prix là, la question devient mesquine mais bon...
:-)

bon achat !

Oui, punaise, même remarque.

Thierry Lafond
astropif wrote:
"laurent" a écrit dans le message de
news:465af6fa$0$15457$

"Thierry Lafond" a écrit dans le
message de news: 46598831$0$6317$
bonjour,

Thierry wrote:
Suite à achat du 400D
150 ? + frais d'envoi
avec batterie, chargeur etc etc ( enfin tout ce qui est livré
d'origine avec .. )
Le flash déconne un peu il faut l'aider à sortir manuellement
sinon

il est tip top.

où l'appareil est-il visible?

boitier nu ou avec l'objectif du kit d'origine?

Je dirais bien qu'à ce prix là, la question devient mesquine mais
bon... :-)

bon achat !

Oui, punaise, même remarque.

à vrai dire, c'est surtout la réponse à la première question qui
m'interresse.....

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

Charly
Suite à achat du 400D
150 ? + frais d'envoi
avec batterie, chargeur etc etc ( enfin tout ce qui est livré d'origine avec
.. )
Le flash déconne un peu il faut l'aider à sortir manuellement sinon il est
tip top.

Salut

Toujours à vendre ?
Je reprends la question précédente :
où êtes vous situés ?

Peut on voir l'appareil (photos sur cjoint.com par exemple) ?

A+

Charly

calebrun chez yahoo point comme ;-)

Charly
Suite à achat du 400D
150 ? + frais d'envoi
avec batterie, chargeur etc etc ( enfin tout ce qui est livré d'origine avec
.. )
Le flash déconne un peu il faut l'aider à sortir manuellement sinon il est
tip top.

Salut

Toujours à vendre ?
Je reprends la question précédente :
où êtes vous situés ?

Peut on voir l'appareil (photos sur cjoint.com par exemple) ?

A+

Charly

calebrun chez yahoo point comme ;-)

Phil
perso, je lui ai envoyé un mail il y a 3 jours
toujours pas de réponse !!!

"Thierry" a écrit dans le message de
news:f390s9$uma$
Suite à achat du 400D
150 ? + frais d'envoi
avec batterie, chargeur etc etc ( enfin tout ce qui est livré d'origine
avec .. )
Le flash déconne un peu il faut l'aider à sortir manuellement sinon il est
tip top.

idiosyncrazy
"Phil" a écrit dans le message de news:
465c67e0$0$5068$
"Thierry" a écrit dans le message de
news:f390s9$uma$
Suite à achat du 400D
150 ? + frais d'envoi
avec batterie, chargeur etc etc ( enfin tout ce qui est livré d'origine
avec .. )
Le flash déconne un peu il faut l'aider à sortir manuellement sinon il est
tip top.

perso, je lui ai envoyé un E-mail il y a 3 jours
toujours pas de réponse !!!

Ah la la, ça attire autant de nigauds qu'une cyberpétasse promettant de pomper
gratis...

Goranou
"idiosyncrazy" a écrit dans le message
de news: 465c9e8f$0$29407$

"Phil" a écrit dans le message de news:
465c67e0$0$5068$
"Thierry" a écrit dans le message de
news:f390s9$uma$
Suite à achat du 400D
150 ? + frais d'envoi
avec batterie, chargeur etc etc ( enfin tout ce qui est livré d'origine
avec .. )
Le flash déconne un peu il faut l'aider à sortir manuellement sinon il
est
tip top.

perso, je lui ai envoyé un E-mail il y a 3 jours
toujours pas de réponse !!!

Ah la la, ça attire autant de nigauds qu'une cyberpétasse promettant de
pomper
gratis...

pourquoi "nigauds" ?

C'est pas un forum de vente de matériels photographiques ici ?
Y'a un problème particulier avec le Canon EOS 350D ? C'est de la daube en
barre peut etre ?
M'enfin !

Jean Chris
idiosyncrazy <linbécileureu> a proutté dans le message :

Ah la la, ça attire autant de nigauds qu'une cyberpétasse promettant de
pomper

gratis...

ta pas ô't'chôz kôm réponsse, lydyo?

1 2