[Vds] Canon EOS 350D + grip

Philoustetou
Bonjour,
Suite à la commande de mon 30D, je vend mon 350D
Grip batterie BG E3 avec 2eme batterie, carte compact flash 256 Mo
Sandisk, sans objectif , livre « Maîtriser le Canon EOS 350D », boîte
d’origine et logiciels. Excellent état.
600 Euros

Voir annonce ici http://www.momentsfiges.com/annonce350D.pdf
A+
--
http://www.momentsfiges.com/
Gazzzzzzzzzzz et gaffffffffffe

Oodini
Bonjour,
Suite à la commande de mon 30D, je vend mon 350D
Grip batterie BG E3 avec 2eme batterie, carte compact flash 256 Mo
Sandisk, sans objectif , livre « Maîtriser le Canon EOS 350D »,

Très bon livre. Qui aurait mérité d'être plus gros.

Nicolas L.
Bonjour,
Suite à la commande de mon 30D, je vend mon 350D
(...)

Bonjour,

Est-il vendu ?

--