Vds Canon EOS 500D

Le
claude scheuer
Bonjour,

Je vends cause double emploi Canon EOS 500D + 18-55 IS + pare soleil
Canon,état neuf ( 500 photos ). Sous garantie (acheté le 15/10/09 à la
FNA, facture d'origine fournie) Vendu dans sa boîte d'origine avec
dragonne, les documents et les logiciels * sac Lowe Pro + garantie
reprise 3 ans + garantie "prise de vue".

Prix: 650 euros.

Remise en mains propres possible à Paris.
06 78 93 98 22
scheuer.claude@gmail.com
Pierre Smadja2
Le #20626151