[VDS] Canon EOS 500N

AurelienT
Bonjour,

Pour cause de montée en gamme chez Canon (j'ai acheté un EOS 30) je vends
mon EOS 500N (boitier seul). Il s'agit de la version Silver, c'est à dire
grise.
Vous trouverez un Zoom Canon 28-80 neuf pour moins de 50 euros chez
http://www.ny-camera.com/.

Coté performances, on retrouve le programme "tout auto" ainsi que les 5
programmes résultats : "Portrait, Sport, Paysage, Macro et scène de nuit"
pour la partie réglages automatiques. On retrouve aussi les réglages manuels
pour les "pros" avec les mode "Programme, Priorité Vitesse et Ouverture,
tout manuel, et profondeur de champ. 1 image par seconde, bracketing
automatique, surimpression, anti-yeux rouges, retardateur, flash intégré et
automatique, ...
Pour une description complète : http://www.ifrance.fr/eosseries/eos500n.html
Je peux aussi vous envoyer par mail une version PDF de la notice
d'utilisation Canon.

Un appareil idéal pour débuter ou comme boitier de secours ; très utile en
cette période de mariages...

Celui-ci est en bon état, mais présente quelques traces d'usures :
- Légères rayures au niveau du flash, du déclencheur, et à 2 ou 3
autres endroits autour de l'endroit ou on tient l'appareil.
- Manque l'oeuilton de visée (partie caoutchouc ou on met l'oeil) qui
n'empèche pas la bonne utilisation (< 10e chez ny-camera)
Celles-ci n'affectent absolument pas le bon fonctionnement de l'appareil.

Il a été entièrement nettoyé l'année dernière par un pro, malheureusement,
je n'ai plus la facture.

Il est vendu complet avec un bouchon, le batterie pack (BP-8 : permet une
meilleure prise en main et l'utilisation de piles "standards"), une sangle,
la notice Canon, ainsi que le Guide de René Bouillot pour EOS 500 (pas
"500N" mais ca ne change pas énormément).

Le tout vendu 100? a débattre + frais de port.
Pour info, la cote CI (ancienne Fnac) bon état est de 95e et état moyen de
71e pour le boitier nu sans accessoires.

Possibilité d'ajouter en plus un trepied Bilora TopStar III suffisament
stable pour une utilisation amateur (gratuit, mais va augmenter les frais de
port)
Je peux aussi joindre un CD-ROM contenant la doc Canon en Français et/ou en
Anglais si vous désirez une version électronique de la documentation.

NB : si vous êtes de Rennes ou des alentours, vous pouvez économiser les
frais de port ;-)

Cordialement,

Aurélien TRICAULT

Pat89
C'est plus la peine de se forcé pour essayé de vendre son matériel
argentique... il y a trop d'appareil sur le marché.
AurelienT
"Pat89" a écrit dans le message de
C'est plus la peine de se forcé pour essayé de vendre son matériel
argentique... il y a trop d'appareil sur le marché.

Je ne me force pas (encore) pour le vendre.

On verra, je préfère le vendre que de le garder pendant X années dans un
placard.

Aurélien