[Vds] Canon EOS 50e + 2 objectifs + Flash

C Bel
Bonjour,

Je vends un Canon 50e :
Notice fournie Manque l'oeilleton arrière sans conséquence sur les
images. Fourni avec deux objectifs CANON : 28-105 mm USM f3.5-4.5 (avec
pare-soleil Canon) ; 100-300 mm USM f4.5-5.6 Petite rayure visibles sans
incidence sur les images. Photos tests sur demande. Grip d'alimentation
permettant l'utilisation de piles standards. Flash Canon Speedlite 420EZ
fourni.

300 Euros + Port 11 euros (Recommandé R3)
Possibilité de remise en mains propres si vous êtes dans la région de Caen.

Sylvain NORAZ
"C Bel" a écrit dans le message de
[...]

Serait-il envisageable pour vous de vendre le 50e + grip + flash "seul" ?

Si oui à quel prix ? Pourriez vous m'en dire un peu plus sur l'état de cette
partie de l'ensemble et pourais-je en avoir des photos ?

Je pense qu'il ne sera pas trop difficile pour vous de vendre les objos
à côté !

Merci, A+

Sylvain.

Free
Bonjour,

[...]

Bonsoir,
Tiens moi je suis interessé par les objectifs... votre mail est-il actif ?
Merci.

C Bel
Bonjour,

[...]

Oui, mon mail est actif.