[VDS] carte fille G4 bi-450Mhz

Vincent NICOLAS
Existe-t-il pour les petites annonces dédiées à l'univers Apple ?

Parce que vu que je viens d'acquérir une carte 1.4Ghz, je cède pour pas
cher (prix à débattre) mon ancienne carte fille, composée de 2 G4 à
450Mhz.

Vous pouvez m'écrire à l'adresse de ma signature en virant le "SANSPAM"
évidemment.

--
Vincent Nicolas
En direct de Lyon

mloiseauSPAM
Vincent NICOLAS wrote:

Existe-t-il pour les petites annonces dédiées à l'univers Apple ?

Tu as les petites annonces de MacBidouille, de MacGénération...
Et aussi eBay, Aucland, etc.
--
l'enfant : mais comment puis-je faire, grand-père ?
le grand-père : enlève le SPAM et le courrier arrivera, fiston !

presidentNO_SVEN
Vincent NICOLAS wrote:

[...]

C'est pour quel modele de Mac, G3, PPC ?

Merci d'avance pour la reponse.

--
LR - Apus 2000 603e/160 8.6 + PB 165c 7.6 + Mac 128 + 2 PC

Vincent NICOLAS
In article
<1g2mpqw.zc0kma1uq4hhcN%,
(La Rouille) wrote:

Vincent NICOLAS wrote:

[...]

C'est pour les Power Mac G4 qui ont un "ASIC" de 7 ou plus. Voir avec le
programme suivant :
http://www.powerlogix.com/downloads/UniNorthASICChecker.sit

--
Vincent Nicolas
En direct de Lyon

sgeeraert
Vincent NICOLAS wrote:

In article
<1g2mpqw.zc0kma1uq4hhcN%,
(La Rouille) wrote:

Vincent NICOLAS wrote:

[...]

ça va dans un G3 blanc et bleu ça ?
@+
Steff

Vincent NICOLAS
In article <1g31jsg.1ef9xp21dkcj7sN%,
(Stéphane Geeraert) wrote:

Vincent NICOLAS wrote:

In article
<1g2mpqw.zc0kma1uq4hhcN%,
(La Rouille) wrote:

Vincent NICOLAS wrote:

[...]

M'étonnerait. De toute façon c'est trop tard, c'est vendu.

--
Vincent Nicolas
En direct de Lyon