[VDS] Carte Graphique 7900GT/512mo PCI-E

Le
Amiral Adama
double sortie DVI.
100 euros.

réponse ici please :)
Mihamina Rakotomandimby
Le #1866951
Amiral Adama wrote:
double sortie DVI.
100 euros.

Bonjour,
Quelles conditions de paiement? d'acheminement?
Merci.

Amiral Adama
Le #1866947
"Mihamina Rakotomandimby" le message de news: fnrrtg$18fo$
Amiral Adama wrote:
double sortie DVI.
100 euros.

Bonjour,
Quelles conditions de paiement? d'acheminement?
Merci.

mon mail

Amiral Adama
Le #1866946
"Amiral Adama" message de news: 47a246a6$0$907$
"Mihamina Rakotomandimby" dans le message de news:
fnrrtg$18fo$
Amiral Adama wrote:
[...]

pardon, erreur : c'est

mais je pensais à réception du chèque, j'envoie le colis (je
suis dans l'annuaire et pignon sur rue)
ou alors en CR mais ça rajoute un peu...