[VDS] carte graphique ASUS EAH4350 1 Go

Le
Bernard Cordier
Carte silencieuse à dissipateur passif, cause double emploi.

Tous détails ici :
http://tinyurl.com/6gcfa4p

À Orléans : 30 euros
Port éventuel : 5 euros

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://bernard.cordier.pagesperso-orange.fr/

Carte silencieuse à dissipateur passif, cause double emploi.

Tous détails ici :
http://tinyurl.com/6gcfa4p

À Orléans : 30 euros
Port éventuel : 5 euros

Bien réfléchis,

votre carte vous pourriez m'en faire cadeau

parce que j'ai pas 30 €.

Alors vous m'en faites cadeau ?

Plein aux as, donnes-moi ta carte écran.

--
à qui tu donnes de la pharmacie pour mieux les traiter d'handicapés
mentaux. OUI CES BOURGEOIS FONT CA,

ce ne sont que des gardiens d'handicapés qu'ils fabriquent au départ
d'un chepteil de pauvres sans domiciles - à qui ont fait perdre leur
domicile pour en faire des pauvres aux petits riens.

http://www.petitsriens.be/ http://www.petitsriens.be/ http://www.petitsriens.be/

Ce n'est pas en regardant la rtb que vous allez apprendre quelque chose,
allez circulez y a rien à voir.

Solani.org tu n'es qu'une sale pute vendue aux luxembourgeois de http://www.cetrel.lu
tu n'es qu'une sale pute et ton serveur de news n'est qu'une passeoire géré par une sale pute.
Bernard
Le #23144631
"Appartement de ROZA MARTiNEZ" a pissé de son cul sale, la merde qui suie :

Bien réfléchis,
votre carte vous pourriez m'en faire cadeau
parce que j'ai pas 30 ?.
Alors vous m'en faites cadeau ?
Plein aux as, donnes-moi ta carte écran.

in gr snver sbhger nirp grf zreqrf n 2 onyyrf, ivrhk puabdhr n yn enznffr
!!!!

et ta gueule avec, trouduku !