Vds Carte Leadtek Winfast Titanium 200 (Geforce 3 Ti 200)

3 réponses
Akeduke
Cette carte AGP 4x est basée sur le Geforce 3 Ti 200 (bien mieux que le
geforce 4 MX 440), cadencé à 175 Mhz pour le processeur et 400 Mhz pour la
Ram, à savoir 128 Mo DDR à 3.8 ns.

Je l'overclocke grace à Winfox, logiciel fourni par leadtek, à 220/500 sans
le moindre probleme.
Pour exemple, je fais tourner Quake3 en 1280x1024 toutes options graphiques
à fond.

Vendue avec 2 jeux: Gunlock et DroneZ, sans boite d'origine (que je ne
retrouve pas!) et avec cd de drivers (bien que je recommande de telecharger
les plus recents) + Power DVD avec n° de série.
Prix: 110 euros

3 réponses

jauni
"Akeduke" a écrit dans le message de news:
3f852e21$0$27581$
Cette carte AGP 4x est basée sur le Geforce 3 Ti 200 (bien mieux que le
geforce 4 MX 440), cadencé à 175 Mhz pour le processeur et 400 Mhz pour la
Ram, à savoir 128 Mo DDR à 3.8 ns.
Je l'overclocke grace à Winfox, logiciel fourni par leadtek, à 220/500
sans

le moindre probleme.
Pour exemple, je fais tourner Quake3 en 1280x1024 toutes options
graphiques

à fond.
Vendue avec 2 jeux: Gunlock et DroneZ, sans boite d'origine (que je ne
retrouve pas!) et avec cd de drivers (bien que je recommande de
telecharger

les plus recents) + Power DVD avec n° de série.
Prix: 110 euros

OUPSS...chercherais tu à prendre les internautes de ce groupe pour des
pigeons..?
110 euro..faut pas déconner quand même..même pas la moitié..
;-)

Akeduke
exact, j'ai mis l'annonce un peu vite sans étudier les prix actuels
je baisserai sensiblement mon prix pour les personnes interessées
et je ne ferai pas payer le port

"jauni" <jauni à l'idé a écrit dans le message de
news:bm3u9l$480$

"Akeduke" a écrit dans le message de news:
3f852e21$0$27581$
Cette carte AGP 4x est basée sur le Geforce 3 Ti 200 (bien mieux que le
geforce 4 MX 440), cadencé à 175 Mhz pour le processeur et 400 Mhz pour
la

Ram, à savoir 128 Mo DDR à 3.8 ns.
Je l'overclocke grace à Winfox, logiciel fourni par leadtek, à 220/500
sans

le moindre probleme.
Pour exemple, je fais tourner Quake3 en 1280x1024 toutes options
graphiques

à fond.
Vendue avec 2 jeux: Gunlock et DroneZ, sans boite d'origine (que je ne
retrouve pas!) et avec cd de drivers (bien que je recommande de
telecharger

les plus recents) + Power DVD avec n° de série.
Prix: 110 euros

OUPSS...chercherais tu à prendre les internautes de ce groupe pour des
pigeons..?
110 euro..faut pas déconner quand même..même pas la moitié..
;-)

jauni
"Akeduke" a écrit dans le message de news:
3f859253$0$20180$
exact, j'ai mis l'annonce un peu vite sans étudier les prix actuels
je baisserai sensiblement mon prix pour les personnes interessées
et je ne ferai pas payer le port

c'est une réponse qui est tout à ton honneur : réfléchie et non coléreuse
( elle l'aurait pu être face à ma remarque un peu " acide " , il est vrai..
! )
;-)