[VDS] carte mère (S.775) et carte graphique ASUS

Le
Venom
-Carte mère ASUS P5VDC-X: 45euros
Format ATX
Processeur Celeron Pentium 4 Pentium-D Dual Core
Type de support Socket 775
Chipset Northbridge VIA PT880 Pro
Chipset Southbridge VIA VT8237
Type de mémoire DDR SDRam DDR2

-Carte graphique ASUS EAX550HM256: 45 euros
Chipset radeon X550 - PCI Express x16 - 256/512Mo Hyper Memory - sortie TV +
DVI

le tout en parfait état, paiement en espèces, à venir prendre à mon
domicile(seine saint-denis),j'ai les jambes dans le plâtre!
répondre sur mail,svp
Phil 93
Le #1864873

[...]

La P5VDC-X a 2 slots pour DDR et 2 slots pour DDR2

A mon avis il vaut mieux acheter une asrock 4CoreDual-VSTA ou
4CoreDual-SATA2 neuve pour 51 ou 52 euros. Elles ont le même
chipset mais supportent des processeurs plus modernes comme
les Core2 Duo et Pentium E tout en étant aussi compatibles avec
les vieux Pentium 4 socket 775.

BanRay
Le #1864869
"Venom" 47390902$0$15825$
[...]

Oui mais sans le plâtre ça ne vaut pas le coup?