[vds] Carte Mère Abit IT7 MAX pour P4 tarif 95 euros

1 réponse
Exo7
Photo de la carte mère ici : http://hnoto.nerim.net/Avendre/IT7MAX.jpg

AGP 4X
Compatible avec la norme AGP 2.0 4X pour de hautes performances graphiques,
avec une bande passante maximale d'1 Go/seconde.
DDR200/266
Supporte jusqu'a 2Go de mémoire DDR200/266 unbuffered
ABIT SoftMenuT
Les fonctionnalités d'overclocking incluent la fréquence CPU, le Vcore, le
multiplicateur, les voltages chipset, et DDR le tout ajustable afin de
maximiser les performances de votre système.
USB 2.0
Supporte des vitesses de transfert pouvant atteindre 480 Mb/seconde.
Approximativement 40 fois plus rapide que l'USB 1.1 conventionnel.
IEEE 1394 (Firewire)
Supporte les taux de transfert 400/200/100 Mb/seconde, vous permettant de
connecter facilement la plupart des cameras vidéo et appareils photos
numériques.
6 canaux audio, et sortie S/PDIF
Vous permet de profiter sur son surround sur 6 canaux sans avoir à investir
dans une carte son avancée.
RAID 0/1/0+1
Support des nouveaux disques durs à la norme ATA133 au travers du contrôleur
RAID HPT374 supportant les modes RAID 0/1/0+1 pour des fonctionnalités et un
niveau de performances accrues sans nécessiter de carte additionnelle.

1 réponse

NoBs
autant prendre neuve la Max2 pour qq euros de plus...
d'autant que la votre n'intègre pas le SATA et l'AGP 8x...et de nos jours...
lol

sinon je conseille l'ASUS P4PE-X/SE à 70 euros neuve, qui est déjà d'un
meilleur rapport Q/P
(FSB 800 etc)

"Exo7" a écrit dans le message de
news:bveu9t$24fr$
Photo de la carte mère ici : http://hnoto.nerim.net/Avendre/IT7MAX.jpg

AGP 4X
Compatible avec la norme AGP 2.0 4X pour de hautes performances
graphiques,

avec une bande passante maximale d'1 Go/seconde.
DDR200/266
Supporte jusqu'a 2Go de mémoire DDR200/266 unbuffered
ABIT SoftMenuT
Les fonctionnalités d'overclocking incluent la fréquence CPU, le Vcore, le
multiplicateur, les voltages chipset, et DDR le tout ajustable afin de
maximiser les performances de votre système.
USB 2.0
Supporte des vitesses de transfert pouvant atteindre 480 Mb/seconde.
Approximativement 40 fois plus rapide que l'USB 1.1 conventionnel.
IEEE 1394 (Firewire)
Supporte les taux de transfert 400/200/100 Mb/seconde, vous permettant de
connecter facilement la plupart des cameras vidéo et appareils photos
numériques.
6 canaux audio, et sortie S/PDIF
Vous permet de profiter sur son surround sur 6 canaux sans avoir à
investir

dans une carte son avancée.
RAID 0/1/0+1
Support des nouveaux disques durs à la norme ATA133 au travers du
contrôleur

RAID HPT374 supportant les modes RAID 0/1/0+1 pour des fonctionnalités et
un

niveau de performances accrues sans nécessiter de carte additionnelle.