[VDS] Carte mère Asus P4C800 Deluxe

Lucius Snow
Livrée avec câbles et accessoires - Très bon état - 80 ¤
Vente en mains propres sur Paris / 94 ou Envoi postal pour 10 ¤ de plus.

Réponse par mail uniquement, merci.

--
Lucius Snow
"I'm not here, this isn't happening" - Thom Yorke

labricole
Salut
ma carte Asus P4 R 800V deluxe vient de me lâcher, une petite odeur puis
blocage, écran figé, plus rien, éteint et rallumé, plus de boot, changé
l'alim, pareil
jusqu'à présent j'ai utilisé des cartes d'occas, la première fois que
j'achète du neuf catastrophe!!!
@+

"Lucius Snow" a écrit dans le message de
[...]

Batgio03
L'avantage avec de l'occase c'est que si le vendeur est honnête, il teste la
carte avant de la mettre en boite...
Ou encore, si vous habitez dans sa région, vous pouvez la tester avant
d'acheter.