[VDS] carte mere BI-PRO TYAN S2460 pour AMD

10 réponses
newsgroup
VDS Carte mère de marque TYAN
modèle bi-processeur Tiger MP S2460
équipée de 2 ATHLON MP1800

Descriptif complet sur : http://www.tyan.com/products/html/tigermp_spec.html

Faire offre raisonnable par email : boniguard-ng_sansspam@yahoo.fr en
retirant _sansspam dans l'adresse.

Merci

10 réponses

Bebert
10 Euros!! devant tout le monde....!
News M-\) :X\) :-M
In news:Bebert <> nous baragouinais
10 Euros!! devant tout le monde....!

ca me semble correct, fdp in ou fdp out ?

Eric PETIT
Dans le message :rkoLe.24233$,
Bebert a écrit:
10 Euros!! devant tout le monde....!

Bah, t'es dur quand même là :)

Bon.... y'a pas l'USB 2, y'a pas d'interface réseau ni vidéo intégrées,
l'alim doit pouvoir fournir 30 ampères sur le 5v donc être plutôt de bonne
qualité.
Et j'ai peur qu'il ne faille de la mémoire ECC obligatoirement, ce qui
serait le plus gros "point noir" car même si l'ECC c'est mieux, ça coute
fort cher !!

Tout cela à mettre en balance qu'un proc récent réussi probablement à tenir
tête à cette config, avec un évolutivité plus favorable.

Donc probablement de quoi se monter une belle config mais qui intéressera
plus un bidouilleur que le quidam moyen, ce qui fera baisser la cote
d'autant.
Bref, j'ai du mal à évaluer ça, nul doute que la (faible !) demande aura
plus d'importance que l'offre.

mais ça doit pouvoir monter à au moins 50 ou 60, tout de même !! ;-)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

papimoujo
sa m'interesse a 50 euros si je suis pas trop dur !! :)

Dans le message :rkoLe.24233$,
Bebert a écrit:
10 Euros!! devant tout le monde....!

Bah, t'es dur quand même là :)

Bon.... y'a pas l'USB 2, y'a pas d'interface réseau ni vidéo intégr ées,
l'alim doit pouvoir fournir 30 ampères sur le 5v donc être plutôt d e bonne
qualité.
Et j'ai peur qu'il ne faille de la mémoire ECC obligatoirement, ce qui
serait le plus gros "point noir" car même si l'ECC c'est mieux, ça co ute
fort cher !!

Tout cela à mettre en balance qu'un proc récent réussi probablement à tenir
tête à cette config, avec un évolutivité plus favorable.

Donc probablement de quoi se monter une belle config mais qui intéresse ra
plus un bidouilleur que le quidam moyen, ce qui fera baisser la cote
d'autant.
Bref, j'ai du mal à évaluer ça, nul doute que la (faible !) demande aura
plus d'importance que l'offre.

mais ça doit pouvoir monter à au moins 50 ou 60, tout de même !! ;-)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

newsgroup
Vous êtes trop bons messieurs
à ce prix là évidemment, je la garde

"papimoujo" a écrit dans le message de news:

sa m'interesse a 50 euros si je suis pas trop dur !! :)

Dans le message :rkoLe.24233$,
Bebert a écrit:
10 Euros!! devant tout le monde....!

Bah, t'es dur quand même là :)

Bon.... y'a pas l'USB 2, y'a pas d'interface réseau ni vidéo intégrées,
l'alim doit pouvoir fournir 30 ampères sur le 5v donc être plutôt de bonne
qualité.
Et j'ai peur qu'il ne faille de la mémoire ECC obligatoirement, ce qui
serait le plus gros "point noir" car même si l'ECC c'est mieux, ça coute
fort cher !!

Tout cela à mettre en balance qu'un proc récent réussi probablement à
tenir
tête à cette config, avec un évolutivité plus favorable.

Donc probablement de quoi se monter une belle config mais qui intéressera
plus un bidouilleur que le quidam moyen, ce qui fera baisser la cote
d'autant.
Bref, j'ai du mal à évaluer ça, nul doute que la (faible !) demande aura
plus d'importance que l'offre.

mais ça doit pouvoir monter à au moins 50 ou 60, tout de même !! ;-)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

NoBs
newsgroup wrote:
Vous êtes trop bons messieurs
à ce prix là évidemment, je la garde

hé bien dis-nous à quel prix tu la veux...c'est tellement plus simple au

lieu d'un "faire offre" qui incitera forcement multiples messages inutiles.

newsgroup
Vous êtes trop bons messieurs
à ce prix là évidemment, je la garde

hé bien dis-nous à quel prix tu la veux...c'est tellement plus simple au

lieu d'un "faire offre" qui incitera forcement multiples messages
inutiles.

bonjour,

j'ai proposé de "faire offre raisonnable par email", je crois que c'est
assez explicite : les personnes réellement intéressées me contactent, les
autres palabrent ici.

cordialement

News M-\) :X\) :-M
In news:newsgroup <> nous baragouinais
j'ai proposé de "faire offre raisonnable par email", je crois que
c'est assez explicite : les personnes réellement intéressées me
contactent, les autres palabrent ici.
cordialement

L'essentiel n'est il pas que ton affaire se fasse :-)

Hans
newsgroup a écrit dans le message :
42ff7377$0$12695$

j'ai proposé de "faire offre raisonnable par email", je crois que c'est
assez explicite : les personnes réellement intéressées me contactent, les
autres palabrent ici.

ton nom c'est pas évateuphair?... Maître.

newsgroup
"Hans" a écrit dans le message de news:
42ff9e16$1$11758$
newsgroup a écrit dans le message :
42ff7377$0$12695$

j'ai proposé de "faire offre raisonnable par email", je crois que c'est
assez explicite : les personnes réellement intéressées me contactent, les
autres palabrent ici.

ton nom c'est pas évateuphair?... Maître.

merci d'avoir confirmé mes dires