[VDS] Carte mère Gigabyte GA-EP45-UD3R

Le
Dominique Ottello
Bonjour,

Vends carte mère Gigabyte GA-EP45-UD3R

Caractéristiques ici :
http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Overview.aspx?ProductID007

Cause : placement des cartes extensions incompatible avec mon matériel
et boîtier.

Boîte d'origine avec tous les accessoires et notices

Prix payé neuf le 21/02/2009 chez LDLC : 134,98 euros.

Bradé à 50% soit 70 euros, à prendre sur place à Paris.
Avec copie facture si demandé.

Adresse Reply-To valide.
plefebvr_fr
Le #18830061