[VDS] Carte réseau pour STf/STe

Le
Emss
'Lut,

S'il y a des intéressés, je vends la carte suivante :
http://emss.free.fr/contents/Divers/ethernet-link.jpg
La page du projet original :
http://www.asamnet.de/~hilgarte/ether_e.htm
Achetée à l'époque pour mon STe, jamais eu le temps de m'en occuper, et
ça ne va pas aller en s'améliorant (les priorités changent)
Au pif, 20 ¤ plus le port.
Le from est valide.
Jean-Francois Laroche

Ca m'intéresse, mail envoyé.

--

Jean-Francois LAROCHE
Georges Lefèvre
[...]

bonjour
je voudrais savoire combien pour la carte avec les frais de port sur
nancy
au passage ont organise un weekend de vieux ordi comme atari amiga et
amstrade sur tantonville
a voire weekend adn
Emss

Vendue