[Vds] Carto GPS Topo 1 & 2

4 réponses
ArnO
Salut,
Je vends 2 cartographies électroniques GPS Topo compatible GARMIN (achetés
en kit avec un GPS que j'utilise exclusivement en mer). Il s'agit de données
IGN numérisées. Idéales pour la randonnée, le VTT. Tous les détails ici :
http://www.gpstopo.fr/

- GPS Topo 1 « Alpes » : 01, 26, 38, 69, 73
- GPS Topo 2 « Pyrénées sud ouest » : 09, 24, 31, 33, 64, 65, 66, 81, 82

Ils sont encore sous emballage, et donc bien évidemment non déverrouillés.

Prix dans le commerce : 100 Euros pièce
Prix de vente : 65 Euros pièce ou 120 l'ensemble

ArnO

4 réponses

joecosta
Bonjour,pourriez-vous me contacter sur ou au
D'avance merci et bonne soirée.
Cdlt.

Salut,
Je vends 2 cartographies électroniques GPS Topo compatible GARMIN (ache tés
en kit avec un GPS que j'utilise exclusivement en mer). Il s'agit de donn ées
IGN numérisées. Idéales pour la randonnée, le VTT. Tous les dét ails ici :
http://www.gpstopo.fr/

- GPS Topo 1 « Alpes » : 01, 26, 38, 69, 73
- GPS Topo 2 « Pyrénées sud ouest » : 09, 24, 31, 33, 64, 65, 6 6, 81, 82

Ils sont encore sous emballage, et donc bien évidemment non déverroui llés.

Prix dans le commerce : 100 Euros pièce
Prix de vente : 65 Euros pièce ou 120 l'ensemble

ArnO

neoir
bonsoir,je suis interesse par le topo1
jelaisse mon tel 0698019689

à bientôt
micbon34
ArnO a écrit le 29/04/2006 à 11h09 :
Salut,
Je vends 2 cartographies électroniques GPS Topo compatible GARMIN
(achetés
en kit avec un GPS que j'utilise exclusivement en mer). Il s'agit de
données
IGN numérisées. Idéales pour la randonnée, le VTT.
Tous les détails ici :
http://www.gpstopo.fr/

- GPS Topo 1 « Alpes » : 01, 26, 38, 69, 73
- GPS Topo 2 « Pyrénées sud ouest » : 09, 24, 31,

Ils sont encore sous emballage, et donc bien évidemment non
déverrouillés.

Prix dans le commerce : 100 Euros pièce
Prix de vente : 65 Euros pièce ou 120 l'ensemble

ArnO

Bonjour,
Si vous êtes toujours vendeur, je suis preneur de gps topo 2 "Pyrénées".
Vous pouvez me joindre ici :

Cordialement,
Michel B
hibou42
ArnO a écrit le 29/04/2006 à 11h09 :
Salut,
Je vends 2 cartographies électroniques GPS Topo compatible GARMIN
(achetés
en kit avec un GPS que j'utilise exclusivement en mer). Il s'agit de
données
IGN numérisées. Idéales pour la randonnée, le VTT.
Tous les détails ici :
http://www.gpstopo.fr/

- GPS Topo 1 « Alpes » : 01, 26, 38, 69, 73
- GPS Topo 2 « Pyrénées sud ouest » : 09, 24, 31,

Ils sont encore sous emballage, et donc bien évidemment non
déverrouillés.

Prix dans le commerce : 100 Euros pièce
Prix de vente : 65 Euros pièce ou 120 l'ensemble

ArnO

bonsoir
Je suis intéréssé pour l'annonce gps topo1, est-il toujours dispo?
merci
cordialement
alain