[VDS] Cartouches encre HP périmées

2 réponses
geje
n°78 double capacité
n°45 double capacité
n°15 y a qu'un modèle

Faire offre sachant que les dates sont maxi périmées d'1 an donc
fonctionnent encore très bien.
Je dispose de 3 cartouches de chaque modèle.

2 réponses

henri47
Pour ce genre d'objet, de faible valeur unitaire, il faut toujours
préciser la localisation; car il n'est pas raisonnable de rajouter des
frais de port. Seule la transaction en mains propres permet au vendeur
comme à l'acheteur de faire une affaire correcte.

n°78 double capacité
n°45 double capacité
n°15 y a qu'un modèle

Faire offre sachant que les dates sont maxi périmées d'1 an donc
fonctionnent encore très bien.
Je dispose de 3 cartouches de chaque modèle.

remy
faux la cartouche N°15 existe en deux capacité, en 14ml et en 25ml !
je sais je suis revendeur de conso.
"henri47" a écrit dans le message de news:
1h6uoxg.1vg5g5i4jzuqwN%
Pour ce genre d'objet, de faible valeur unitaire, il faut toujours
préciser la localisation; car il n'est pas raisonnable de rajouter des
frais de port. Seule la transaction en mains propres permet au vendeur
comme à l'acheteur de faire une affaire correcte.

n°78 double capacité
n°45 double capacité
n°15 y a qu'un modèle

Faire offre sachant que les dates sont maxi périmées d'1 an donc
fonctionnent encore très bien.
Je dispose de 3 cartouches de chaque modèle.