[VDS] Caviar Black 2 To - 200 ?

Lucius Snow
Bonjour à tous,

Je vends un disque dur Caviar black 2 To (3,5" - 7200 tr/min - SATA).
Référence WD2001FASS.

Ce disque, non disponible en Europe pour l'instant, sera vendu dans
plusieurs semaines au prix de 290 ? (selon materiel.net). Le modèle que je
vends provient des Etats-Unis. Il s'agit d'un disque issu d'une
pré-production, en dehors des circuits de vente. Il n'est donc pas garantie
par Western Digital et ne possède aucune étiquette avec numéro de série.
C'est pourquoi je le vends à 200 ? (fdp out).

Le disque fonctionne parfaitement bien (valeurs SMART bonnes, aucun secteur
défectueux, bon débit et temps d'accès). Voir ici :

http://poubellelqt.free.fr/caviar/

Disponible dans le Val de Marne (94). Prévoir frais de port autrement.

Paiement en liquide ou via Paypal (avec 2,5% de plus).

Réponse par mail uniquement.

Lucius Snow
Tout est dans le titre !
Thierry Lafond
Lucius Snow wrote:
Tout est dans le titre !

enfin , presque tout......

thierry
Lucius Snow
"Thierry Lafond" a écrit :

Tout est dans le titre !

enfin , presque tout......

Je fais référence au Caviar black 2 To (c'était une réponse au thread).
Lucius Snow