Snah
Le #20333801
"Chaumont" 4ad1c1c5$0$986$
Moi wrote:
"Jean" news:4ad0d4c2$0$958$
dégage bordel !

Après toi, sac à merde !

Quelle élégance...

oh vous savez, ça fait quelques années qu'il fait ça sur les news
et il n'a jamais acheté ni vendu quoi que se soit ici et ailleurs;
son seul passe temps favori étant d'insulter systématiquement
"les autres"........ il vaut mieux le laisser dans sa crotte mariner
sur ses parents avec qui il a eut des problèmes et qu'il ne veux
pas accepter comme étant la base de son problème psychiatrique
avancé..........
Moi
Le #20334061
"Snah" news:4ad210bf$0$1000$
"Chaumont" 4ad1c1c5$0$986$
Moi wrote:
[...]

Tu veux que je ressorte quelques unes de tes interventions snah, qu'on
rigole un peu ?
Tout ce que tu dis sur moi vaut également pour TOI !!
Snah
Le #20336971
"Moi" 4ad21b74$0$891$

Tu veux que je ressorte quelques unes de tes interventions snah, qu'on
rigole un peu ?

vas y, qu'on rigole un chouia, mais je doute de tes compétences pour ça
Moi
Le #20337301
"Snah" news:4ad2f9e8$1$973$
"Moi" 4ad21b74$0$891$

Tu veux que je ressorte quelques unes de tes interventions snah, qu'on
rigole un peu ?

vas y, qu'on rigole un chouia, mais je doute de tes compétences pour ça

AH AH AH !!! Si tu y arrive, aucune difficulté pour personne !!!
:-)
Snah
Le #20340001
"Moi" 4ad304dd$0$923$
"Snah" news:4ad2f9e8$1$973$
"Moi" 4ad21b74$0$891$

[...]

ben alors qu'est ce que t'attend, t'as les chtons?
Moi
Le #20342041
"Snah" news:4ad3750d$0$968$
"Moi" 4ad304dd$0$923$