[vds] clé usb 4 Go

28 réponses
rakeback
Vends clé usb 4 Go neuves 8.50 ?

christ010@orange.fr

10 réponses

1 2 3
Moi
C'est plus cher que du neuf !

"rakeback" a écrit dans le message de
news:4ad0b5db$0$957$
Vends clé usb 4 Go neuves 8.50 ?

Jean
dégage bordel !

"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad0bb11$0$1005$
C'est plus cher que du neuf !

"rakeback" a écrit dans le message de
news:4ad0b5db$0$957$
Vends clé usb 4 Go neuves 8.50 ?

Moi
"Jean" a écrit dans le message de
news:4ad0d4c2$0$958$
dégage bordel !

Après toi, sac à merde !
Chaumont
Moi wrote:
"Jean" a écrit dans le message de
news:4ad0d4c2$0$958$
dégage bordel !

Après toi, sac à merde !

Quelle élégance...
Snah
"Chaumont" a écrit dans le message de news:
4ad1c1c5$0$986$
Moi wrote:
"Jean" a écrit dans le message de
news:4ad0d4c2$0$958$
dégage bordel !

Après toi, sac à merde !

Quelle élégance...

oh vous savez, ça fait quelques années qu'il fait ça sur les news
et il n'a jamais acheté ni vendu quoi que se soit ici et ailleurs;
son seul passe temps favori étant d'insulter systématiquement
"les autres"........ il vaut mieux le laisser dans sa crotte mariner
sur ses parents avec qui il a eut des problèmes et qu'il ne veux
pas accepter comme étant la base de son problème psychiatrique
avancé..........
Moi
"Snah" a écrit dans le message de
news:4ad210bf$0$1000$
"Chaumont" a écrit dans le message de news:
4ad1c1c5$0$986$
Moi wrote:
"Jean" a écrit dans le message de
news:4ad0d4c2$0$958$
dégage bordel !

Après toi, sac à merde !

Quelle élégance...

oh vous savez, ça fait quelques années qu'il fait ça sur les news
et il n'a jamais acheté ni vendu quoi que se soit ici et ailleurs;
son seul passe temps favori étant d'insulter systématiquement
"les autres"........ il vaut mieux le laisser dans sa crotte mariner
sur ses parents avec qui il a eut des problèmes et qu'il ne veux
pas accepter comme étant la base de son problème psychiatrique
avancé..........

Tu veux que je ressorte quelques unes de tes interventions snah, qu'on
rigole un peu ?
Tout ce que tu dis sur moi vaut également pour TOI !!
Snah
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad21b74$0$891$

Tu veux que je ressorte quelques unes de tes interventions snah, qu'on
rigole un peu ?

vas y, qu'on rigole un chouia, mais je doute de tes compétences pour ça
Moi
"Snah" a écrit dans le message de
news:4ad2f9e8$1$973$
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad21b74$0$891$

Tu veux que je ressorte quelques unes de tes interventions snah, qu'on
rigole un peu ?

vas y, qu'on rigole un chouia, mais je doute de tes compétences pour ça

AH AH AH !!! Si tu y arrive, aucune difficulté pour personne !!!
:-)
Snah
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad304dd$0$923$
"Snah" a écrit dans le message de
news:4ad2f9e8$1$973$
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad21b74$0$891$

Tu veux que je ressorte quelques unes de tes interventions snah, qu'on
rigole un peu ?

vas y, qu'on rigole un chouia, mais je doute de tes compétences pour ça

AH AH AH !!! Si tu y arrive, aucune difficulté pour personne !!!

ben alors qu'est ce que t'attend, t'as les chtons?
Moi
"Snah" a écrit dans le message de
news:4ad3750d$0$968$
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad304dd$0$923$
"Snah" a écrit dans le message de
news:4ad2f9e8$1$973$
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad21b74$0$891$

Tu veux que je ressorte quelques unes de tes interventions snah, qu'on
rigole un peu ?

vas y, qu'on rigole un chouia, mais je doute de tes compétences pour ça

AH AH AH !!! Si tu y arrive, aucune difficulté pour personne !!!

ben alors qu'est ce que t'attend, t'as les chtons?

Non, je n'ai pas de chatons...
1 2 3