[vds] clé usb 4 Go

Chaumont
Moi wrote:
"Jean" a écrit dans le message de
news:4ad0d4c2$0$958$
dégage bordel !

Après toi, sac à merde !

Quelle élégance...
Snah
"Chaumont" a écrit dans le message de news:
4ad1c1c5$0$986$
Moi wrote:
"Jean" a écrit dans le message de
dégage bordel !

Après toi, sac à merde !

Quelle élégance...

oh vous savez, ça fait quelques années qu'il fait ça sur les news
et il n'a jamais acheté ni vendu quoi que se soit ici et ailleurs;
son seul passe temps favori étant d'insulter systématiquement
"les autres"........ il vaut mieux le laisser dans sa crotte mariner
sur ses parents avec qui il a eut des problèmes et qu'il ne veux
pas accepter comme étant la base de son problème psychiatrique
avancé..........
Moi
[...]

Tu veux que je ressorte quelques unes de tes interventions snah, qu'on
rigole un peu ?
Tout ce que tu dis sur moi vaut également pour TOI !!
Snah
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad21b74$0$891$

Tu veux que je ressorte quelques unes de tes interventions snah, qu'on
rigole un peu ?

vas y, qu'on rigole un chouia, mais je doute de tes compétences pour ça
Moi
[...]

AH AH AH !!! Si tu y arrive, aucune difficulté pour personne !!!
:-)
Snah
4ad304dd$0$923$
[...]

ben alors qu'est ce que t'attend, t'as les chtons?
Moi
[...]

Non, je n'ai pas de chatons...
1 2 3