Vds Clef USB PQI 256 Mo

3 réponses
Olivier
acheté il y a 3 semaines et cause achat d'une clef 512 Mo, je vend cette
clef configurée en boot + 1 partition sécurisée.

Comme neuve !!
15 E

3 réponses

Riccot
Je vend la meme 10 eur

"Olivier" a écrit dans le message de news:
41c5d66c$0$6551$
acheté il y a 3 semaines et cause achat d'une clef 512 Mo, je vend cette
clef configurée en boot + 1 partition sécurisée.

michele
Riccot : Je vend la meme 10 eur

Ça m'intéresse mais quand je t'écris, mon mail revient en "Undelivered
Mail Returned to Sender".

NO PROBLEM'INFORMATIQUE vous souhaite une bonne et heureuse année 2005.

NO PROBLEM'INFORMATIQUE dépannage informatique à domicile. Du lundi au
samedi, de 10h00 à 13h00 et de 14h30 à 19h30, sur Paris et région
Parisienne. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site internet
www.noprobleminformatique.com.

Bonne année 2005.

"Olivier" a écrit dans le message news:
41c5d66c$0$6551$
acheté il y a 3 semaines et cause achat d'une clef 512 Mo, je vend cette
clef configurée en boot + 1 partition sécurisée.

Comme neuve !!
15 E