[VDS] Clie SJ 33 + memory stick 128 + Manette de jeux + kinoma2

1 réponse
rudy
[VDS] Clie SJ 33 + memory stick 128 + Manette de jeux + kinoma2

couvercle rabattable légèrement teinté et coque en plastique anthracite
processeur Motorola Dragonball Super VZ 66 MHz
16 Mo de RAM.
65000 couleurs
résolution de 340*340
lecteur MP3 intégré.

garantie jusqu a juillet 2004 facture d'achat

le ton en bon etat de marche pas de rayure sur l'ecran boite fournie

+ 1 memory stick sony 128Mo
+ Manette de jeu palm sony
+Logiciel kinoma producer V2 avec license

le tou 200euros

1 réponse

jauni
"rudy" a écrit le message :

| [VDS] Clie SJ 33 + memory stick 128 + Manette de jeux + kinoma2
| couvercle rabattable légèrement teinté et coque en plastique anthracite
| processeur Motorola Dragonball Super VZ 66 MHz
| 16 Mo de RAM.
| 65000 couleurs
| résolution de 340*340
| lecteur MP3 intégré.
| garantie jusqu a juillet 2004 facture d'achat
| le ton en bon etat de marche pas de rayure sur l'ecran boite fournie
| + 1 memory stick sony 128Mo
| + Manette de jeu palm sony
| +Logiciel kinoma producer V2 avec license
| le tou 200euros

mauvais groupe !
mais que fait donc pat89....?
;-)