[VDS] CM Asus P4P800 + P4 3.2 E GHz + CG Asus A9600SE/TD

1 réponse
michel.franke
Bonjour,
Je vends un lot ins=E9parable de :
- carte m=E8re Asus P4P800 (AGP8x, DDR400, SATA, etc.) (neuf 60 Euros)
- Processeur Intel P4 3.2EGHz 1Mo cache L2, FSB800 (neuf 200 Euros)
- carte graphique Asus A9600SE/TD 128Mo (neuf 35 Euros)
Le tout en =E9tat de marche, je m'en sers encore. (les prix neufs sont
ceux d'aujourd'hui, loin de ce que j'ai pay=E9)
1 an environ
Le tout dispo d=E8s le week end du 4 f=E9vrier (date d'exp=E9dition le 6
f=E9vrier)
250 Euros ou au plus offrant, donc faire offre
NB: vente pour changement vers PCI-Express, sinon tr=E8s bon matos

1 réponse

Kinoa
Bonjour,
Je vends un lot inséparable de :
- carte mère Asus P4P800 (AGP8x, DDR400, SATA, etc.) (neuf 60 Euros)
- Processeur Intel P4 3.2EGHz 1Mo cache L2, FSB800 (neuf 200 Euros)
- carte graphique Asus A9600SE/TD 128Mo (neuf 35 Euros)
Le tout en état de marche, je m'en sers encore. (les prix neufs sont
ceux d'aujourd'hui, loin de ce que j'ai payé)
1 an environ
Le tout dispo dès le week end du 4 février (date d'expédition le 6
février)
250 Euros ou au plus offrant, donc faire offre
NB: vente pour changement vers PCI-Express, sinon très bon matos