[Vds] CM Socket A Jetway 663 + proc Athlon Tbird 1ghz+ventilo + SDRAM

1 réponse
Alain verse
Bjr,
Cause upgrade, vds configuration suivante :
CM Jetway Socket A avec processeur AMD Athlon TBird 1ghz, ventilo + 4
barettes de ram (au total 320Mo SDRAM). L'une des 4 barettes est soit
défectueuse, soit pas compatible avec les autres barettes.

Config en excellent état, dans boite d'origine, vendue avec livret,
drivers etc...

Les barettes ne sont pas installées.
Envoi soigné.
Plus de détails via le lien suivant.

Prix: 70€

http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=38302147&layoutid=Jetway-663-AS-Pro-Carte-mere.html

--
Alain verse

1 réponse

IcE CuBe
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
43e32ea8$0$32173$
Bjr,
Cause upgrade, vds configuration suivante :
CM Jetway Socket A avec processeur AMD Athlon TBird 1ghz, ventilo + 4
barettes de ram (au total 320Mo SDRAM). L'une des 4 barettes est soit
défectueuse, soit pas compatible avec les autres barettes.

Config en excellent état, dans boite d'origine, vendue avec livret,
drivers etc...

Les barettes ne sont pas installées.
Envoi soigné.
Plus de détails via le lien suivant.

Prix: 70€

http://www.priceminister.com/question?action=view&aid8302147&layoutid=Jetway-663-AS-Pro-Carte-mere.html

--
Alain verse

ATTENTION !!!
C'EST SOIT DU MATOS MORT SOIT DU MATOS VOLE !!!
CE TYPE EST UN ESCROC !!!