VDS costume authentique film SUPERNOVA

Le
Annonces34
Pour tout collectionneur artifice cinéma, je vends costume complet
porté par acteur James SPADER (Stargate) dans le film SUPERNOVA,

Costume comprenant blazer, Tshirt, pantalon, chaussettes, chaussures

Certificat d'authenticité

Costume gagné à un concours aux USA

Valeur estimée 1500 USD, mon prix 290 € (frais de port en sus)

Photos sur demande

Je suis sur Montpellier

gsm 0606570837
Annonces34