[VDS] Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium Pro

Dominique Ottello
Bonjour,

Je vends un ensemble Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium Pro
âgé de quatre ans.

Cause : Je n'ai plus besoin de ses hautes caractéristiques, le module
Realtek ALC1200 de ma nouvelle carte mère suffit à mes besoins.

Mise à prix : 50 euros.
Livrable sur Paris. Pas d'envoi postal.

L'adresse de courriel Reply-To est valide contrairement à l'adresse From
qui est invalide.

Description

La Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro est une solution 7.1 de studio
destinée aux musiciens et aux passionnés de son.
Compatible ASIO 2.0 et SoundFont 2.1, elle peut enregistrer 6 canaux
simultanés à 24 bits/96 kHz, gère le format audio 24 bits ADVANCED HD
avec un rapport S/B de 108 dB et offre aux musiciens un éventail complet
d'options de connexion numérique et analogique grâce à son module
externe d'E/S.
Son excellente qualité de restitution sonore repose sur une gestion du
format Advanced Resolution DVD-Audio allant jusqu'à 24 bits/192 kHz en
stéréo, ou 24 bits /96 kHz en 5.1, et sur sa compatibilité totale avec
Windows Media 9.
Ses résultats exceptionnels avec les jeux et les films s'expliquent par
sa prise en charge d'EAX 4.0 ADVANCED HD, du Dolby Digital EX et du
DTS-ES, ainsi que par la présence de sa Console THX exclusive qui permet
un calibrage précis des haut-parleurs via la télécommande fournie en
standard.

* Module d'E/S externe avec SPDIF optique et coaxial, 3 entrées ligne
analogiques (ou 2 entrées ligne et 1 entrée micro), E/S MIDI complètes,
sortie casque, 2 connecteurs FireWire et contrôle du volume général avec
bouton de coupure de son.
* Compatible ASIO 2.0 24 bits/96 kHz, pour enregistrer en haute qualité
et à très faible latence jusqu'à 6 canaux simultanés.
* Télécommande compacte pour un contrôle total de la lecture et pour une
navigation facile parmi les supports
* Compatible SoundFont 2.1, pour permettre aux musiciens et aux sound
designers de créer des banques d'échantillons audio numériques pour
leurs compositions musicales ou leurs enregistrements.
* Console THX exclusive, pour régler la distance, le volume et l'angle
de chaque haut-parleur afin de créer le ‘sweet-spot' parfait.
* Panel complet d'utilitaires : Audio Cleanup, pour supprimer les clics
et le souffle, SVM, pour égaliser le volume auquel lire un album ou une
liste de lecture, Crossfading, pour créer des fondus automatiques entre
morceaux et CMSS 3D, pour remixer des sources stéréo jusqu'à 7.1 canaux.
L'ensemble comprend :

* Carte PCI Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro
* Module externe d'entrées/sorties Audigy 2 ZS avec récepteur infrarouge
* Câble CD SPDIF
* Équerre support connecteur manette de jeu/MIDI
* Guide utilisateur (sur CD)
* Brochure de prise en main rapide
* Télécommande fournie avec pile
* Câble AD_LINK
* Câble pour adaptateur d'alimentation
* Jack adaptateur 3,5/6,35 mm
* CD Creative contenant pilotes et applications
* CD de démonstration
* Banques d'échantillons SoundFont
* Cubasis VST 4.0 CE
* Wavelab Lite 2.0
* FL Studio 4 CE
* Lara Croft Tomb Raider - The Angel of Darkness
* Tom Clancy's Rainbow Six - Raven Shield
* CD avec les derniers pilotes
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,

tonyng91
On 15 mar, 19:26, Dominique Ottello
wrote:
Bonjour,

Je vends un ensemble Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium Pro
âgé de quatre ans.

Bonsoir, elle fonctionne bien sous XP ?
Dominique Ottello

wrote:
> Bonjour,
>
> Je vends un ensemble Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium Pro
> âgé de quatre ans.

Bonsoir, elle fonctionne bien sous XP ?

Oui. Windows XP (32) Home SP1, SP2 et SP3.
Jamais testé sous Vista, ni sous XP 64.
tonyng91
On 16 mar, 10:15, Dominique Ottello
wrote:
écrivait :

> Bonsoir, elle fonctionne bien sous XP ?

Oui. Windows XP (32) Home SP1, SP2 et SP3.
Jamais testé sous Vista, ni sous XP 64.

je vous ai envoyé un mail en privé mais apparemment vous ne l'avez pas
recu. vous pouvez me contacter sur tonyNOSPAMng91 sur yahoo france en
enlevant le nospam? D'avance merci
Dominique Ottello
écrivait :

je vous ai envoyé un mail en privé mais apparemment vous ne l'avez pas
recu. vous pouvez me contacter sur tonyNOSPAMng91 sur yahoo france en
enlevant le nospam? D'avance merci

Bonjour,

J'ai bien indiqué que l'adresse From était invalide, mais que le
Reply-To était valide.
Dans tout lecteur de news bien conçu, il suffit d'effectuer l'action
"Répondre au posteur par email" pour que ce soit l'adresse Reply-To qui
soit prise en compte.
[...]
Gvitali357
oui d'accord, je paie
Gvitali357

[...]