[VDS] Cyclotron

Emmanuel
electro aimant neuf
tout est dit :)
frais de port en colissimo recommandé R3 1800 eur.
sinon livrable en main propre si 39 tonnes dispo
deconseillé pour corven, mouloud, don et radioam2mes2 cause manuel en
anglais

Mouloud
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
[...]

Apprend déjà à écrire français avant de lire des manuels en anglais !!!

47e400e4$0$857$

[...]

Tu devrais t'accélerer ta particule, on ne sait jamais :)

Mouloud

[...]

Tu ris de tes conneries ou c'est plus grave que ça ?
Personne ne comprend ce que tu écris l'ingénieur à la mord moi le noeud !!!

47e40867$0$868$

[...]

!!!
Tu riEs

comprendS

mordS-moi le noeud

cela va mieux ?
tu devrais te faire accelerer le noeud at TVHF

Mouloud

[...]

Que vient faire là ce trait d'union ?
????????????????????????????

cela va mieux ?
tu devrais te faire accelerer le noeud at TVHF

C'est une de tes putes ?

Emmanuel
« A la mords-moi le noeud (le doigt, le jonc, le pif...) »

Peu sérieux, mal fait, sur lequel on ne peut pas compter.
47e41d7b$0$902$

[...]

retourne à l'école moumoule, repasse ton CAP et ton Bac PRO !

insulter les gens ne sert à rien !

Emmanuel

[...]

On pourrait se faire une cam ? bisousss

Mouloud
On pourrait se faire une cam ? bisousss

Tu n'a pas reservé la soirée à ta mère pour la cam ?