vds D-Link Modem/Routeur Wifi (DSL-G604T)- neuf - sous blister

2 réponses
Fleur
D-Link Modem/Routeur Wifi (DSL-G604T)

D-Link Modem/Routeur Wifi (DSL-G604T) - 802.11g - 54 Mbits/s - Modem ADSL -
Switch 4 ports 10/100 Mbit/s - Point d'accès Wifi.

Le DSL-G604T est un modem-routeur ADSL conçu pour le bureau. Il vous permet
de vous connecter facilement et rapidement à votre accès Internet Haut Débit
et de partager votre ligne ADSL. Avec son interface ADSL intégré, ses
fonctions de réseau sans fil 802.11g, les 4 ports switch 10/100BASETX et ses
fonctions avancées de routage, ce produit est un moyen d'offrir à votre
entreprise un réseau économique sécurisé et rapide vers le monde extérieur.

a.. Connexion Internet simplifiée
Avec ce routeur, vous pouvez vous connecter facilement à une ligne ADSL
pour accéder à Internet de votre bureau ou à la maison. Ce produit crée
automatiquement une adresse IP et l'assigne à chaque utilisateur, vous
simplifiant ainsi les opérations d'enregistrement de chacun.
b.. Interface ADSL et ports Ethernet (switch)
Un modem ADSL standard est intégré dans ce routeur pour la connexion à
Internet. Le routeur contient également un switch 4 ports Ethernet
10/100Mbps, offrant une connexion avec les stations de travail et les
serveurs, vous évitant ainsi d'acheter un switch Ethernet séparé et les
soucis de son installation.
c.. Réseau sans fil Haut Débit
Le routeur intègre un point d'accès sans fil 802.11g pour une connexion
immédiate des utilisateurs sans fil. Avec des débits jusqu'à 54Mbps et un
débit réel jusqu'à 8 fois plus rapide qu'un réseau sans fil 802.11b, le
DSL-G604T fournit les performances nécessaires pour des applications
gourmande en bande passante. De plus, il est totalement compatible avec les
standards 802.11b et 802.11b+, fournissant ainsi une capacité à communiquer
avec tous les équipements sans fil dans la bande de fréquence des 2.4GHz.
d.. Sécurité réseau
Le routeur fournit une protection NAT pour les utilisateurs de votre
entreprise ou à la maison contre n'importe quel intrus Internet ou pirates
informatiques, plus VPN passthrough pour une sécurité renforcée. Il bloque
et redirige également certains ports pour limiter l'accès au réseau des
utilisateurs extérieurs. Virtual Server Mapping est utilisé pour déployer
les services aux utilisateurs. Ce routeur peut être installé afin de
permettre à un FTP séparé, Web et des serveurs de joueurs en réseau de
partager la même adresse IP visible sur Internet pendant que vos serveurs et
stations de travail restent toujours protégés contre les pirates
informatiques.
e.. Hôte DMZ pour un domaine public ouvert
Le routeur supporte DMZ resserré pour rediriger les paquets inconnus à un
serveur/PC dédié derrière le routeur, permettant à une machine (comme un
serveur Web) d'être exposée complètement à Internet et assurer une complète
compatibilité avec les applications Internet. Cela vous permet d'installer
des sites Web et de faire de l'e-commerce de votre bureau pendant que la
protection du reste de votre réseau d'entreprise est maintenue.
Mail orchidee91-moins.ceci@free.fr

Prix 50 euros

A prendre dans le 91 ou envoi postal

2 réponses

Fleur
Jean Marc, Pourriez-vous me répondre sur mon mail perso et ne pas l'indiquer
en clair sur ce forum ???? et si vous pouviez faire disparaître les posts
avec mon mail en clair, ça serait sympa ! merci.
Frais d'envoi en colissimo 7 euros.
@ +

"Fleur" a écrit dans le message de news:
442fa734$0$14281$
D-Link Modem/Routeur Wifi (DSL-G604T)

D-Link Modem/Routeur Wifi (DSL-G604T) - 802.11g - 54 Mbits/s - Modem
ADSL - Switch 4 ports 10/100 Mbit/s - Point d'accès Wifi.

Le DSL-G604T est un modem-routeur ADSL conçu pour le bureau. Il vous
permet de vous connecter facilement et rapidement à votre accès Internet
Haut Débit et de partager votre ligne ADSL. Avec son interface ADSL
intégré, ses fonctions de réseau sans fil 802.11g, les 4 ports switch
10/100BASETX et ses fonctions avancées de routage, ce produit est un moyen
d'offrir à votre entreprise un réseau économique sécurisé et rapide vers
le monde extérieur.

a.. Connexion Internet simplifiée
Avec ce routeur, vous pouvez vous connecter facilement à une ligne ADSL
pour accéder à Internet de votre bureau ou à la maison. Ce produit crée
automatiquement une adresse IP et l'assigne à chaque utilisateur, vous
simplifiant ainsi les opérations d'enregistrement de chacun.
b.. Interface ADSL et ports Ethernet (switch)
Un modem ADSL standard est intégré dans ce routeur pour la connexion à
Internet. Le routeur contient également un switch 4 ports Ethernet
10/100Mbps, offrant une connexion avec les stations de travail et les
serveurs, vous évitant ainsi d'acheter un switch Ethernet séparé et les
soucis de son installation.
c.. Réseau sans fil Haut Débit
Le routeur intègre un point d'accès sans fil 802.11g pour une connexion
immédiate des utilisateurs sans fil. Avec des débits jusqu'à 54Mbps et un
débit réel jusqu'à 8 fois plus rapide qu'un réseau sans fil 802.11b, le
DSL-G604T fournit les performances nécessaires pour des applications
gourmande en bande passante. De plus, il est totalement compatible avec
les standards 802.11b et 802.11b+, fournissant ainsi une capacité à
communiquer avec tous les équipements sans fil dans la bande de fréquence
des 2.4GHz.
d.. Sécurité réseau
Le routeur fournit une protection NAT pour les utilisateurs de votre
entreprise ou à la maison contre n'importe quel intrus Internet ou pirates
informatiques, plus VPN passthrough pour une sécurité renforcée. Il bloque
et redirige également certains ports pour limiter l'accès au réseau des
utilisateurs extérieurs. Virtual Server Mapping est utilisé pour déployer
les services aux utilisateurs. Ce routeur peut être installé afin de
permettre à un FTP séparé, Web et des serveurs de joueurs en réseau de
partager la même adresse IP visible sur Internet pendant que vos serveurs
et stations de travail restent toujours protégés contre les pirates
informatiques.
e.. Hôte DMZ pour un domaine public ouvert
Le routeur supporte DMZ resserré pour rediriger les paquets inconnus à un
serveur/PC dédié derrière le routeur, permettant à une machine (comme un
serveur Web) d'être exposée complètement à Internet et assurer une
complète compatibilité avec les applications Internet. Cela vous permet
d'installer des sites Web et de faire de l'e-commerce de votre bureau
pendant que la protection du reste de votre réseau d'entreprise est
maintenue.
Mail

Prix 50 euros

A prendre dans le 91 ou envoi postal

Fleur
Jean Marc, Pourriez-vous me répondre sur mon mail perso et ne pas l'indiquer
en clair sur ce forum ???? et si vous pouviez faire disparaître les posts
avec mon mail en clair, ça serait sympa ! merci.
Frais d'envoi en colissimo 7 euros.
@ +

"Fleur" a écrit dans le message de news:
442fa734$0$14281$
D-Link Modem/Routeur Wifi (DSL-G604T)

D-Link Modem/Routeur Wifi (DSL-G604T) - 802.11g - 54 Mbits/s - Modem
ADSL - Switch 4 ports 10/100 Mbit/s - Point d'accès Wifi.

Le DSL-G604T est un modem-routeur ADSL conçu pour le bureau. Il vous
permet de vous connecter facilement et rapidement à votre accès Internet
Haut Débit et de partager votre ligne ADSL. Avec son interface ADSL
intégré, ses fonctions de réseau sans fil 802.11g, les 4 ports switch
10/100BASETX et ses fonctions avancées de routage, ce produit est un moyen
d'offrir à votre entreprise un réseau économique sécurisé et rapide vers
le monde extérieur.

a.. Connexion Internet simplifiée
Avec ce routeur, vous pouvez vous connecter facilement à une ligne ADSL
pour accéder à Internet de votre bureau ou à la maison. Ce produit crée
automatiquement une adresse IP et l'assigne à chaque utilisateur, vous
simplifiant ainsi les opérations d'enregistrement de chacun.
b.. Interface ADSL et ports Ethernet (switch)
Un modem ADSL standard est intégré dans ce routeur pour la connexion à
Internet. Le routeur contient également un switch 4 ports Ethernet
10/100Mbps, offrant une connexion avec les stations de travail et les
serveurs, vous évitant ainsi d'acheter un switch Ethernet séparé et les
soucis de son installation.
c.. Réseau sans fil Haut Débit
Le routeur intègre un point d'accès sans fil 802.11g pour une connexion
immédiate des utilisateurs sans fil. Avec des débits jusqu'à 54Mbps et un
débit réel jusqu'à 8 fois plus rapide qu'un réseau sans fil 802.11b, le
DSL-G604T fournit les performances nécessaires pour des applications
gourmande en bande passante. De plus, il est totalement compatible avec
les standards 802.11b et 802.11b+, fournissant ainsi une capacité à
communiquer avec tous les équipements sans fil dans la bande de fréquence
des 2.4GHz.
d.. Sécurité réseau
Le routeur fournit une protection NAT pour les utilisateurs de votre
entreprise ou à la maison contre n'importe quel intrus Internet ou pirates
informatiques, plus VPN passthrough pour une sécurité renforcée. Il bloque
et redirige également certains ports pour limiter l'accès au réseau des
utilisateurs extérieurs. Virtual Server Mapping est utilisé pour déployer
les services aux utilisateurs. Ce routeur peut être installé afin de
permettre à un FTP séparé, Web et des serveurs de joueurs en réseau de
partager la même adresse IP visible sur Internet pendant que vos serveurs
et stations de travail restent toujours protégés contre les pirates
informatiques.
e.. Hôte DMZ pour un domaine public ouvert
Le routeur supporte DMZ resserré pour rediriger les paquets inconnus à un
serveur/PC dédié derrière le routeur, permettant à une machine (comme un
serveur Web) d'être exposée complètement à Internet et assurer une
complète compatibilité avec les applications Internet. Cela vous permet
d'installer des sites Web et de faire de l'e-commerce de votre bureau
pendant que la protection du reste de votre réseau d'entreprise est
maintenue.
Mail

Prix 50 euros

A prendre dans le 91 ou envoi postal