[VDS] Décodeur TNT Thomson DTI1001

DrDooM
Je vends un adaptateur TNT THOMSON DTI-1001 :

Compatible DVB-T (TNT) :
Accédez à toutes les chaînes TV et émissions radio numériques
gratuites et profitez d'une image et d'un son optimisés.

2 prises Péritel :
Permet de connecter votre adaptateur au téléviseur mais aussi à
votre magnétoscope par exemple.

Sortie audio numérique AC3 SPDIF :
Vous permet de bénéficier du meilleur son : le Dolby Digital s'il
est diffusé par la chaîne que vous regardez.

Alimentation antenne intérieure sortie 5V :
Vous n'avez plus besoin de brancher votre antenne intérieure à une
prise de courant, elle est alimentée par l'adaptateur.

Installation et mise à jour automatique des chaînes :
Installation en 1 click de vos chaînes en qualité numérique.
Interface intuitive :
Navigation simple et intuitive dans le menu.
Verrouillage parental :
Vous permet de contrôler les programmes que vos enfants veulent
regarder.

Il est comme neuf, n'a servi que quelques mois, avec les câbles et la
télécommande. -> 50 euros

IcE cUbE
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
44dcb9ff$0$3614$
Je vends un adaptateur TNT THOMSON DTI-1001 :

Très certainement volé !

IcE cUbE
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
44dcc586$0$3639$
[...]

Facture falsifiée...

DrDooM
[...]

chut, si tu n'achètes pas tu bouges

IcE cUbE
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
44dcd1d1$0$3632$
[...]

Non, je fais ce que je veux.

DrDooM
[...]

ok. bref c'est toujours à vendre

IcE cUbE
ok. bref c'est toujours à vendre

Ton adaptateur volé est toujours à vendre ?

Schtäoplitz
kraîve sale pouriture

44dce8bd$0$24099$