VDS Dell Axim X5 (anglais) (pocket pc)

Chasseurf22
Bonjour,

Je vends un Axim X5 Performance (en anglais), pour plus d'information:
http://www.pocketpcparadise.com/tests/materiels_axim_x5_400mhz.htm

Il est en excellent état (aucunes éraflures ni rayures, écran comme neuf),
je le vend avec:
- housse
- sd card 256 mo kingston
- station d'accueil usb
- câble de synchro usb de voyage (permettant aussi de charger le pda)
- chargeur allume-cigare
- boite d'origine manquante mais fourni avec cd et manuel.

Il n'est plus sous garantie, je vends donc l'ensemble pour 180? (fdp non
compris) pour toutes questions me contacter.

http://chasseurf22.free.fr/1.jpg
http://chasseurf22.free.fr/2.jpg

Prix 180? (fdp non compris)