VDS DEPT 77 - TERRAIN A BATIR DE 1302 M2 A GERMIGNY L'EVEQUE

Philippe Lheureux
Le terrain est situé

4 route de Trilport

77910 GERMIGNY L'EVEQUE

1302 M2 ENTIEREMENT CLOS

CLOTURE SUR DEUX COTES PAR PLAQUES BECQUEART

UN COTE MUR

FACADE DE 30 M DE LONG AVEC MURET ET FER FORGE (COS TRES IMPORTANT minimum
2.50 )

ENTIEREMENT VIABILISE

COMPTEUR A EAU ISOTER

DEUX POTEAUX ELECTRIQUES

TOUT A L'EGOUT RACCORDE A LA PROPRIETE

ARRET CARS A 50 M

GOLF MUNICIPAL A PROXIMITE

Prix 272 000 Euros è débattre

tel. : 01 48 55 17 75

tel mobile : 06 76 46 43 83

Photos du terrain sur demande pejjdc@yahoo.fr

zetrader parrain dubus ing
Philippe Lheureux wrote:
[...]

Tu devrais avoir moins d'insultes ici, enfin j'espère pour toi ;)
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
Philippe Lheureux
> Tu devrais avoir moins d'insultes ici, enfin j'espère pour toi ;)

Ce n'est pas parce que tu as mis un temps fou pour vendre ton appartement de
Roanne qu'il faut s'amuser a colporter des rumeurs sur les annonces des
autres. L'annonce est publiée par moi simplement parce que le vendeur ne
connais pas bien internet . Je n'ai pas d'insultes , seulement des gens
comme toi qui viennent pour essayer de saboter les annonces des autres ou
sous entendre que .....
zetrader parrain dubus ing
Philippe Lheureux wrote:
[...]

C'est quoi le rapport avec mon appart de roanne ?
Mon appartement de Roanne s'est bien vendu, en bénéfice, merci, ça a duré
longtemps aussi parce que je me suis amusé et qu'au début j'étais pas
réellement vendeur.
J'ai commencé à passer des annonces après le compromis, avant même d'avoir
signé l'acte pour être proprio, tu te doutes bien qu'avant d'emménager dans
les lieux, j'étais pas réellement vendeur, c'était du test, j'ai emmenagé
dedans au 1er octobre 2006, et jusqu'à l'été 2008, j'étais pas
fondamentalement, à l'été 2008 je commençais à être réellement vendeur, mais
pas à n'importe quel prix non plus, vente au moins bénéficiaire sinon je
voyais pas l'intérêt de vendre à perte cf. étude détaillée achat/revente
http://www.zetrader.fr/zetrader-appartement-vendu-rapport-detaille.php

Je ne colporte aucune rumeur, tu as été insulté sur
fr.petites-annonces.immobilier
http://groups.google.fr/group/fr.petites-annonces.immobilier/browse_thread/thread/9b9b5ad3faeda6aa?hl=fr#
http://groups.google.fr/group/fr.petites-annonces.immobilier/msg/d0c4c0a29fbdeb6d?hl=fr
http://groups.google.fr/group/fr.petites-annonces.immobilier/msg/27dadd8957f6d921?hl=fr

Tu es amnésique ?

[...]

Ah ... bah non tu n'as pas eu d'insultes, t'as pas de mémoire ?
http://groups.google.fr/group/fr.petites-annonces.immobilier/msg/d0c4c0a29fbdeb6d?hl=fr
http://groups.google.fr/group/fr.petites-annonces.immobilier/msg/27dadd8957f6d921?hl=fr

Je cite "AHAHAHAHAHAHAH
Enfant de pute !"
"Même avec une maison neuve dessus ta merde ne vaudrait pas aussi cher !
Abruti ! "
Bon si ça pour toi, c'est pas des insultes, c'est toi qui voit.
Nota : ces insultes ne viennent pas de moi comme tu peux le voir sur ces
messages, moi je ne t'ai pas insulté, mais pourquoi nier ces insultes
puisqu'elles sont bien présentes ? Amnésie ? Mémoire sélective ?
[...]
zetrader parrain dubus ing
zetrader parrain dubus ing wrote:
Philippe Lheureux wrote:
[...]

Nota bis : je ne soutiens pas ces insultes, je les relève simplement et je
trouve cela dommage, comme je l'avais fait ici
http://groups.google.fr/group/fr.petites-annonces.immobilier/msg/6642e66b92d3a648?hl=fr
Je m'en étais même offusqué, tu as le droit d'émettre un souhait de vente au
prix que tu veux, sans pour autant te prendre des insultes
http://groups.google.fr/group/fr.petites-annonces.immobilier/msg/6d256fbd0ac1d372?hl=fr
http://groups.google.fr/group/fr.petites-annonces.immobilier/msg/03cd3ed15b111b14?hl=fr
Bref tu te trompes totalement de cheval, tu as peut-être une lecture en
diagonale un peu trop rapide ...
[...]
Philippe Lheureux

Tu as passé trop de temps dans les petites annonces immobilières .. ce ne
sont pas des forums pour raconter sa vie et ses humeurs , ni pour faire des
commentaires déplacés sur les annonces des autres.
On publie , on réponds aux questions concernant l'annonce et c'est tout !
La vraie vie est ailleurs !
François
"Philippe Lheureux" a écrit dans le message de
news: 4a96adb6$0$17752$

blablabla....... on s'en fout!
tu ne peux pas poster que sur fpai?
Dever
"Philippe Lheureux" a écrit:
.
On publie ,

Oui.

on réponds aux questions concernant l'annonce

Oui.

et c'est tout !

Non.
fée bambinette
On 27 août, 18:00, "Philippe Lheureux"
wrote:

> [...]
commentaires déplacés sur les annonces des autres.
On publie , on réponds aux questions concernant l'annonce et c'est tout !

oh ça va, Zetrader est gentil, ce n'est pas le pur geek!
il donne de la convivialité au forum, on ne va pas le blâmer

les commentaires sont avant tout pour aiguiller les gens, je pense que
personne ici n'est là à but de démonter quelqu'un gratuitement.
les principaux participants n'emploient pas de langage aussi fleuri
que l'énergumène que vous nous avez ramené ( sauf Albator mais c'est
parce que c'est un corsaire ;-p)

et si vous avez une rancoeur particulière à l'égard de Zetrader, ou
d'un autre, vous êtes gentil, vous le faites en privé!

bien à vous