vds disquettes

Gérard
disquettes 3"1/2 à vandre sans marque, stockées déparayées
sous ambalage d'origine china
par boites de 25, 50 euros la boite du carton ouvert

Le Toulousain
"Gérard" a écrit dans le message de news:
465f2bf2$0$7454$
disquettes 3"1/2 à vandre sans marque, stockées déparayées
sous ambalage d'origine china
par boites de 25, 50 euros la boite du carton ouvert

La vache !!
Fais toi offrir orthographe 2007 !!
:-(

Le Toulousain
"Gérard" a écrit dans le message de news:
465f3091$0$14776$
caisse ta toi, si t'achete pas, dégage de mon poste

Abruti en plus ?
T'as pas de bol...
:-(

oLaFKeWL
caisse ta toi, si t'achete pas, dégage de mon poste

J'espere que c'est une blague !!

Gérard
oLaFKeWL a écrit dans le message :
caisse ta toi, si t'achete pas, dégage de mon poste

J'espere que c'est une blague !!

Oui.