vds disquettes

Le
Gérard
disquettes 3"1/2 à vandre sans marque, stockées déparayées
sous ambalage d'origine china
par boites de 25, 50 euros la boite du carton ouvert
Le Toulousain
Le #1854568
"Gérard" 465f2bf2$0$7454$
disquettes 3"1/2 à vandre sans marque, stockées déparayées
sous ambalage d'origine china
par boites de 25, 50 euros la boite du carton ouvert

La vache !!
Fais toi offrir orthographe 2007 !!
:-(

Gérard
Le #1854567
caisse ta toi, si t'achete pas, dégage de mon poste

Le Toulousain 465f2dc1$0$5104$

"Gérard" 465f2bf2$0$7454$
[...]

Le #1854566
"Gérard" 465f3091$0$14776$
caisse ta toi, si t'achete pas, dégage de mon poste

Abruti en plus ?
T'as pas de bol...
:-(

oLaFKeWL
Le #1854565
caisse ta toi, si t'achete pas, dégage de mon poste

J'espere que c'est une blague !!

Gérard
Le #1854562
oLaFKeWL
caisse ta toi, si t'achete pas, dégage de mon poste

J'espere que c'est une blague !!

Oui.