[VDS] Divers : SCSI, disques, RAM, lecteur DAT, modems, cartes

1 réponse
Jérémie Anonyme
Bonjour,

je vends le materiel ci-dessous, liste mise à jour sur
http://membres.lycos.fr/iimhotepp/

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?KJ7j3tdDyp

Processeurs, Ventilateurs, Radiateurs :

- 1 processeur Intel Pentium (75 ou 100 MHz) + radiateur : 5 ¤
- 1 processeur AMD DX4 100 MHz + ventilo + radiateur : 6 ¤
- 1 radiateur pour processeur celéron/pentium en SOCKET : 4 ¤

Souris, Claviers :

- 1 souris Compaq, PS2, 2 boutons (modèle Logitech) : 3 ¤
- 1 souris Microsoft, PS2, 2 boutons : 3 ¤

Cartes PCI - ISA - PCMCIA :

- 1 carte graphique ISA 1 ou 2 Mo : 5 ¤
- 1 carte réseau PCMCIA 3Com Megahertz, 3CXE589ET, connecteur Xjack, sans
cordon ; 10Mbps : 15 ¤
- 1 carte réseau PCI Realtek RTL8139C : 15 ¤
- 1 carte Additive 3DFX 12 Mo, modèle PCI : 13 ¤
- 1 carte graphique ATI Rage Fury Pro Vivo 32 Mo, AGP 4x, entrées + sorties
composites (avec câble et CD): 35 ¤
- 1 carte de décompression Hollywood Plus, + sa télécommande (optionnelle à
la base), fourni complet, logiciel + boite : 40 ¤
- 2 cartes réseaux PCMCIA, Xircom (Intel 10/100 mbps) fournis avec
connecteurs : 25 ¤
- 1 carte SCSI Adaptec 2940W, PCI, parfait état : 20 ¤

Modems, Réseaux :

- 1 répéteur réseau ATI MR124, visible ici :
http://www.bachert.de/ati/hubs10.htm
http://www.mahesa.net/products/produk/ati.pdf prix : 14 ¤
- 1 lot de 2 Modems 3 Com USRobotics SporsterFlash (56k)
+ 2 alim, + 2 cordons téléphoniques, + 2 câbles série (soucis de
fonctionnements?) : 20 ¤

Mémoires :

- 1 lot de 3 barrettes de mémoire en vrac : 4Mo (IBM), 8Mo (SIEMENS), 256Ko
(HP) : 5 ¤ le lot
- 1 barrette 64 Mo PC100 SODIMM SDRAM pour portables : 15 ¤

Lecteurs Disquettes, Disques Durs :

- 1 lot de 3 lecteurs de disquettes (je ne sais pas s'ils fonctionnent) : 5
¤ le lot
- 1 rack IDE ATA66/ATA100 + notice : 6 ¤
- 1 boîtier externe pour disque SCSI STOREX, modèle métallique, ventilé,
alimentation incluse : 20 ¤
- 1 lot de 7 disquettes 5p 1/4 (1,2 Mo ; 760Ko ; 320Ko) : 5 ¤ le lot
- 1 disque SCSI Compaq, 9.1 Go, 10.000t/m, U2W (80pins SCA) 2 MO cache
+ carte Hotplug SCSI Compaq U2W PCI en cadeau : 50 ¤ le lot
- 1 lot de 2 Rack métalliques Compaq Hotplug (sans le chassis) : 15 ¤
- 1 disque SCSI IBM 4,5 Go, 7200 t/m U2W, 68 pins : 30 ¤
- 1 Lecteur DAT Sony SDT 7000. 4 Go natif, 8 Go compressé.
Interface SCSI 50 broches, fourni avec quelques cartouches de nettoyages et
de sauvegardes.
http://www.storagebysony.com/products/productmain.asp?id=17
Modèle 5 pouces ?, possibilité de rajouter une carte SCSI en supplément.
Prix : 145 ¤
- 1 lecteur DVD pioneer DVD103S, IDE, Slot-in, parfait état : 30 ¤
- 1 Graveur CD Plextor 121032S, SCSI, CDR12x CDRW10x CD32x, parfait état :
140 ¤

Logiciels :

- Microsoft Works 4.5 French en CDROM, + licence+ guide, sous blister : 10 ¤
- Winphone 1.04 French Disquette, + licence + guide, sous blister : 8 ¤

Connectiques :

- 1 Nappe SCSI certifiée U160, 68 pins, 4 connecteurs : 20 ¤
- 1 Nappe SCSI certifiée U80, 68 pins, 3 connecteurs + terminaison : 15 ¤

Téléphonie :

- 1 kit mains-libres piéton pour Philips Fisio, neuf, sous emballage : 5 ¤
- 1 Nokia 7110, (batterie HS ?), parfait état, boite, chargeur,
documentation, complet : 30 ¤
--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?KJ7j3tdDyp

1 réponse

Jérémie Anonyme
Bonjour,

je vends le materiel ci-dessous, liste mise à jour sur
http://membres.lycos.fr/iimhotepp/

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?KJ7j3tdDyp

Processeurs, Ventilateurs, Radiateurs :

- 1 processeur Intel Pentium (75 ou 100 MHz) + radiateur : 5 ¤
- 1 processeur AMD DX4 100 MHz + ventilo + radiateur : 6 ¤
- 1 radiateur pour processeur celéron/pentium en SOCKET : 4 ¤

Souris, Claviers :

- 1 souris Compaq, PS2, 2 boutons (modèle Logitech) : 3 ¤
- 1 souris Microsoft, PS2, 2 boutons : 3 ¤

Cartes PCI - ISA - PCMCIA :

- 1 carte graphique ISA 1 ou 2 Mo : 5 ¤
- 1 carte réseau PCMCIA 3Com Megahertz, 3CXE589ET, connecteur Xjack, sans
cordon ; 10Mbps : 15 ¤
- 1 carte réseau PCI Realtek RTL8139C : 15 ¤
- 1 carte Additive 3DFX 12 Mo, modèle PCI : 13 ¤
- 1 carte graphique ATI Rage Fury Pro Vivo 32 Mo, AGP 4x, entrées +
sorties

composites (avec câble et CD): 35 ¤
- 1 carte de décompression Hollywood Plus, + sa télécommande (optionnelle
à

la base), fourni complet, logiciel + boite : 40 ¤
- 2 cartes réseaux PCMCIA, Xircom (Intel 10/100 mbps) fournis avec
connecteurs : 25 ¤
- 1 carte SCSI Adaptec 2940W, PCI, parfait état : 20 ¤

Modems, Réseaux :

- 1 répéteur réseau ATI MR124, visible ici :
http://www.bachert.de/ati/hubs10.htm
http://www.mahesa.net/products/produk/ati.pdf prix : 14 ¤
- 1 lot de 2 Modems 3 Com USRobotics SporsterFlash (56k)
+ 2 alim, + 2 cordons téléphoniques, + 2 câbles série (soucis de
fonctionnements?) : 20 ¤

Mémoires :

- 1 lot de 3 barrettes de mémoire en vrac : 4Mo (IBM), 8Mo (SIEMENS),
256Ko

(HP) : 5 ¤ le lot
- 1 barrette 64 Mo PC100 SODIMM SDRAM pour portables : 15 ¤

Lecteurs Disquettes, Disques Durs :

- 1 lot de 3 lecteurs de disquettes (je ne sais pas s'ils fonctionnent) :

¤ le lot
- 1 rack IDE ATA66/ATA100 + notice : 6 ¤
- 1 boîtier externe pour disque SCSI STOREX, modèle métallique, ventilé,
alimentation incluse : 20 ¤
- 1 lot de 7 disquettes 5p 1/4 (1,2 Mo ; 760Ko ; 320Ko) : 5 ¤ le lot
- 1 disque SCSI Compaq, 9.1 Go, 10.000t/m, U2W (80pins SCA) 2 MO cache
+ carte Hotplug SCSI Compaq U2W PCI en cadeau : 50 ¤ le lot
- 1 lot de 2 Rack métalliques Compaq Hotplug (sans le chassis) : 15 ¤
- 1 disque SCSI IBM 4,5 Go, 7200 t/m U2W, 68 pins : 30 ¤
- 1 Lecteur DAT Sony SDT 7000. 4 Go natif, 8 Go compressé.
Interface SCSI 50 broches, fourni avec quelques cartouches de nettoyages
et

de sauvegardes.
http://www.storagebysony.com/products/productmain.asp?id
Modèle 5 pouces ?, possibilité de rajouter une carte SCSI en supplément.
Prix : 145 ¤
- 1 lecteur DVD pioneer DVD103S, IDE, Slot-in, parfait état : 30 ¤
- 1 Graveur CD Plextor 121032S, SCSI, CDR12x CDRW10x CD32x, parfait état :
140 ¤

Logiciels :

- Microsoft Works 4.5 French en CDROM, + licence+ guide, sous blister : 10
¤

- Winphone 1.04 French Disquette, + licence + guide, sous blister : 8 ¤

Connectiques :

- 1 Nappe SCSI certifiée U160, 68 pins, 4 connecteurs : 20 ¤
- 1 Nappe SCSI certifiée U80, 68 pins, 3 connecteurs + terminaison : 15 ¤

Téléphonie :

- 1 kit mains-libres piéton pour Philips Fisio, neuf, sous emballage : 5 ¤
- 1 Nokia 7110, (batterie HS ?), parfait état, boite, chargeur,
documentation, complet : 30 ¤
--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?KJ7j3tdDyp