[VDS][dpt13]Canon EOS 20D + Canon 17-85 IS USM

Benjamin Lemaire
Bonjour,

Je vends cause double emploie (EOS 1DMK3) mon boitier EOS20D et un objectif
Canon EFS 17-85 IS USM
achetés séparément avec leurs emballages complets respectifs, et notices, la
boitier révisé pour la forme cet été.
le tout en très bon état, je pensais l'utiliser en 2ème boitier, mais il
dors gentiment. notez qu'il est livré avec le chargeur double, la dragonne
d'origine, en parfait état, et tous les accessoires d'origine.

je les vends ensemble, 1400 euros hors frais de port, je suis sur AIX en
Provence.

photos possible du matériel sur demande, livré avec deux batteries BP511

contact: images-et-sons13@wanadoo.fr Jean-Jacques

exemples de photos visibles sur le site www.images-et-sons13.com site
perso.

merci d'avance, Jean-Jacques.

manastro
Pas assez cher mon fils...

"Benjamin Lemaire" a écrit dans le message
de news: 498ef9f6$0$9403$
> [...]
| Provence.
|
| photos possible du matériel sur demande, livré avec deux batteries BP511

Ofnuts
Benjamin Lemaire wrote:
[...]

Le kit EOS40D avec 17-85 IS USM neuf est à 1030 euros sur
http://www.digixo.com/photo/reflex-numerique/canon/p232225-eos-40d---zoom-ef-s-17-85-is-usm.html
(qui est un site tout à fait respectable).

Je crains que tu n'aies à réviser tes prétentions financières...
--
Bertrand
Benjamin Lemaire
ah! ben ça alors! tu es partout toi! lol
bon, je sais que toi tu n'es pas interressé, mais je suis prét à discuter si
des clients sont preneurs,

j'ai aussi un 28-80 l usm à vendre, faire offre.

mes salutations Benji, et bonsoir aux autres. suis toujours joignable au
même endroit! par tel, bien sur. ou mail.

cordialement, JJ

"manastro" a écrit dans le message de news:
498f13aa$0$4067$
> [...]

| Provence.
|
| photos possible du matériel sur demande, livré avec deux batteries BP511

manastro
"Benjamin Lemaire" a écrit dans le message
de news: 498f2f3f$0$18362$
> [...]
|
| mes salutations Benji, et bonsoir aux autres. suis toujours joignable au
| même endroit! par tel, bien sur. ou mail.

Ben partout où on peut rigoler j'y vais. Bon pour discuter on peut toujours,
tu descendrais de combien ? Pour moi il faudrait au moins descendre de 50 ou
60 euros pour que ça vaille le coup...
Benjamin Lemaire
ok, appele moi lundi vers midi ou 14h on en parle, et qui sait tant je monte
te le livrer ! lol (envie de bouger !

si tu as plus mon numéro, tu peux ecrire à l'adresse du mail d'origine.

congratulations, JJ

"manastro" a écrit dans le message de news:
498f6129$0$4067$

> [...]

toujours,
tu descendrais de combien ? Pour moi il faudrait au moins descendre de 50

manastro
"Benjamin Lemaire" a écrit dans le message
de news: 498f88ea$0$4095$
> [...]
|
| congratulations, JJ
|

| "manastro" a écrit dans le message de news:

| > |
| > |
| > |

Vendu !