Vds Dreambox 500S 180 euros

elguapito95
Dreambox DM 500-Si - Linux Embarqu=E9 - Le plus petit terminal num=E9rique
au monde et tr=E8s puissant!!!
Id=E9al pour le Cardsharing...
- Qualit=E9 graphique exceptionnelle.
- Zapping ultra rapide.
- R=E9organisation des bouquets et cha=EEnes d'une facilit=E9 d=E9concertan=
te.
- Liste des favoris param=E9trable selon votre choix par connexion FTP.
- T=E9l=E9texte transparent avec sous titrage.
- Possibilit=E9 de Pilotage de la Mini-DreamBox par PC connect=E9 r=E9seau.
- Le lecteur de carte supporte toute les cartes off (Viaccess,
Iredeto, Seca, Nagravision...)
- Il s'agit de la Dreambox 500S derni=E9re g=E9n=E9ration, avec la
T=E9l=E9commande New One.

Envoi possible par Colissimo dans toute la France et en Europe
(livraison sous 48h maximum).
elguapito95@hotmail.com

Ausene By Serge Surpin
idéal aussi pour les gens qui aiment bidouiller
pour gérer sur son pc

à éviter pour ceux qui veulent une utilisation simple et sans prise de tête

non le lecteur ne supporte pas les cartes off s'il n'a pas été modifié
j'ai souvent des appels de gens qui ont acheté autre part et qui l'on cru et
qui se tirent les cheveux car trop compliqués pour eux

le cardsharing est rappelons le illégal, c'est du piratage

je sais que les aficionados de cette machine vont encore crier mais je la
déconseille si on n'aime pas bidouiller

--
S.
a écrit dans le message de news:

Dreambox DM 500-Si - Linux Embarqué - Le plus petit terminal numérique
au monde et très puissant!!!
Idéal pour le Cardsharing...
- Qualité graphique exceptionnelle.
- Zapping ultra rapide.
- Réorganisation des bouquets et chaînes d'une facilité déconcertante.
- Liste des favoris paramétrable selon votre choix par connexion FTP.
- Télétexte transparent avec sous titrage.
- Possibilité de Pilotage de la Mini-DreamBox par PC connecté réseau.
- Le lecteur de carte supporte toute les cartes off (Viaccess,
Iredeto, Seca, Nagravision...)
- Il s'agit de la Dreambox 500S derniére génération, avec la
Télécommande New One.

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Thu, 28 Jun 2007 13:06:26 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

[...]

Et si le monsieur a fait le boulot que tous les bons revendeurs devraient
faire ? Plus le conseil ?

Bye
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Et si le monsieur a fait le boulot que tous les bons revendeurs devraient
faire ? Plus le conseil ?

et on vous redira ce que n'importe quel juriste qui se respecte vous
rabâchera
que certains débiles acceptent de prendre le risque de dormir en prison pour
cela, c'est son droit
mais moi je ne le fait pas

faites ce que vous voulez avec vos clients

Le Thu, 28 Jun 2007 20:22:36 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

[...]

Sauf que vous n'avez toujours pas compris que mettre une gemini complète
avec ses plugins, etc est légal, tant que vous ne mettez pas de clefs. Le
reste est du baratin.

Je suis dans le logiciel libre, je n'ai aucun souci avec mes clients.

Bye
Ausene By Serge Surpin
[...]

moi j'ai compris ce que vous dites
mais la police n'est pas du même avis
alors allez les convaincre
ils ont parfaitement le droit de me saisir tout mon stock et ensuite cela
sera à moi de leur dire qu'il y a un type, du genre lâche qui se cache
derrière un pseudo, qui m'a dit le contraire

et ils me rigoleront bien au nez
s.
Le Fri, 29 Jun 2007 13:16:24 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

[...]

Elle a bon dos, la police.... Vous pensez faire croire ça à qui ?

A propos de lâche, je ne me casse pas dés qu'un client demande un
remboursement, moi.

Bye
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Elle a bon dos, la police.... Vous pensez faire croire ça à qui ?

pas à vous visiblement
mais demandez à ceux qui étaient présent dans mon magasin quand la brigade
financière a fait une descente dans mon magasin lors de l'affaire smartwi
ils nous ont bien fait comprendre que ce que vous dites est faux et archi
faux

A propos de lâche, je ne me casse pas dés qu'un client demande un
remboursement, moi.

donc d'une part, vous reconnaissez pour la première fois être un vendeur

d'autre part, ai-je le droit de sortir de mon magasin pour aller chez mes
client ?

s.
cartomi
z'ètes un peu pénibles tous les deux avec vos discussions stériles
dignes d'un jardin d'enfants. Je pense que la majorité des lecteurs de
ce groupe s'en tamponnent le coquillard...
Et ne me rétorquez pas que vous etes "obligés" de vous défendre
Dans ce genre de situation, l'ignorance est certainement la meilleure
défense.
Inutile de perdre du temps à me répondre, car vous venez d'inaugurer
l'un comme l'autre ma boite a plonk.

--
amicalement
Le Sat, 30 Jun 2007 18:53:51 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

[...]

Je vend des logiciels, donc oui je suis un vendeur. Je n'ai jamais dit
autre chose.

d'autre part, ai-je le droit de sortir de mon magasin pour aller chez
mes client ?

Bien sur, allez-y dés qu'il y a un pbme dans votre magasin, comdab. En
matière de lâcheté, vous êtes le roi !

Bye
Alain
Bonjour,

Peut-être avez-vous regardé sur Canal le reportage sur la française des
jeux/PMU. L'Etat se sert de la police pour initimider les patrons de
site de jeux de hazard installés à Malte. On sait très bien que ce
monopole va tomber tôt ou tard. Cela a le même parfum de ce qui se passe
avec la TNT,le P2P,les taxes sur les DVDs,...: les lobbies jouent à fond
et tous les coups sont permis quitte à rendre légal l'injustice.

Alain.