[VDS EBAY] Carte PCMCIA Wifi Netgear WG511

2 réponses
Yann
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=81749&item=5160901546&rd=1&ssPageName=WDVW

NETGEAR PC Card Wi-Fi Sans Fil 54 Mbit/s 2.4 Ghz normes 802.11 g Référence
WG511

La carte Wi-Fi PCMCIA est livrée avec CD d'installation.

Configuration requise

PC portable avec un emplacement PCMCIA libre
Compatible Windows 98SE, Windows Millenium, Windows 2000, Windows XP

Cette carte a été très peu utilisée, elle est en parfait état de
fonctionnement.

Caractéristiques

Plus rapide : connexion sans fil à 54 Mbits/s pour votre ordinateur portable
Plus longue portée : jusqu'à deux fois la portée du 802.11b
Mobilité totale : accédez à Internet par votre routeur personnel sans fil,
votre réseau d'entreprise ou un point d'accès public
Configuration facile : l'assistant Smart Wizard simplifie l'installation au
maximum

2 réponses

MLnet
"Yann" a écrit dans le message de news:
420299c5$0$529$
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category749&itemQ60901546&rd=1&ssPageName=WDVW

NETGEAR PC Card Wi-Fi Sans Fil 54 Mbit/s 2.4 Ghz normes 802.11 g Référence
WG511

La carte Wi-Fi PCMCIA est livrée avec CD d'installation.

Configuration requise

PC portable avec un emplacement PCMCIA libre
Compatible Windows 98SE, Windows Millenium, Windows 2000, Windows XP

Cette carte a été très peu utilisée, elle est en parfait état de
fonctionnement.

Caractéristiques

Plus rapide : connexion sans fil à 54 Mbits/s pour votre ordinateur
portable
Plus longue portée : jusqu'à deux fois la portée du 802.11b

N'importe quoi !!!! la norme g ne porte pas + que la norme b. Seule la
puissance d'émission et/ou le gain de l'antenne permet d'augmenter la
puissance

Mobilité totale : accédez à Internet par votre routeur personnel sans fil,
votre réseau d'entreprise ou un point d'accès public
Configuration facile : l'assistant Smart Wizard simplifie l'installation
au maximum

Yann
Plus rapide : connexion sans fil à 54 Mbits/s pour votre ordinateur
portable
Plus longue portée : jusqu'à deux fois la portée du 802.11b

N'importe quoi !!!! la norme g ne porte pas + que la norme b. Seule la
puissance d'émission et/ou le gain de l'antenne permet d'augmenter la
puissance

desole...
en plus j'avais releve cette affirmation lors de mon copier/coller... mais g
oublié de la virer :-p

aaah le copier/coller...