[Vds/Ech - 75] - Console SEGA Dreamcast

Assos. W.D.A.
Salutations,

2 consoles SEGA Dreamcast en parfait état, de dispos.
Tests possibles sur place (75017).

Faire vos propositions, comme d'hab', par mail :)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Arnaud Delaloy
Le Wed, 10 Jan 2007 17:47:10 +0100, Assos. W.D.A.
<wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> écrivit dans fr.comp.ordinosaures:

[une paire de Dreamcast dispos chez WDA]

Bonjour,

En parlant de Dreamcast, j'ai retrouvé dans mon bazar^Wcollection trois
(peut être quatre) claviers (en AZERTY) pour DC, tout neufs dans leur
emballage d'origine.
Ça se branche sur un des quatre ports manette, mais à part (je crois)
Unreal Tournament, je ne sais pas quel jeu l'utilise.

Je donne à kinenveut !

Je les avais trouvés il y a quelques années en soldes au supermarché du
coin, tous malheureux dans le bac à un Euro, et j'ai eu pitié...

Arnaud.
Sébastien LE COCGUEN
Arnaud Delaloy a écrit :
[...]

Je viens de récupéré une des dreamcast de WDA...

Je serais donc potentionnelement interessé, mais tout dépend de la
localisation... Pourrais-tu nous en dire plus ?

S.
Assos. W.D.A.
Sébastien LE COCGUEN a émis l'idée suivante :
Arnaud Delaloy a écrit :

[...]

Itou ... Nous en voulons bien un aussi... :)

--
Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Arnaud Delaloy
Le Sat, 13 Jan 2007 23:23:58 +0100, Sébastien LE COCGUEN

Arnaud Delaloy a écrit :
[...]

Je suis près d'Orléans (45).
Un clavier c'est pas lourd, ça doit le faire en envoi par la poste...

Arnaud.
Michael Bonfils
Arnaud Delaloy wrote:
> [...]

Je les avais trouvés il y a quelques années en soldes au supermarch é du
coin, tous malheureux dans le bac à un Euro, et j'ai eu pitié...

je serais intéréssé par un de ces claviers pour ma DC :)
Je rembourse les frais de port au besoin

Cordialement,
Michael

Arnaud Delaloy
Le Mon, 15 Jan 2007 21:08:14 +0100, Assos. W.D.A.
[...]

Je cherche des cartons pour les y mettre (histoire de protéger la boîte
des gros autocollants de la Poste) et je vous envoie ça !

écrivez moi un e-mail pour les coordonnées postales ( pour mon email,
retirez PAS_DE_SPAM à mon adresse d'en-tête).

Arnaud.
Michael Bonfils
J'ai bien reçu le clavier, merci beaucoup

Plus qu'à jouer avec Linux maintenant :)

Michael
Assos. W.D.A.
Elles sont parties dans un bel echange...
Merci à tous...