[VDS] [ECH] ou [DONNE] vieilleries Apple

alex.g.macintosh
bonjour, je vends, échange ou donne (à association ou école) :

- un scanner SCSI microtek ScanMaker X6
<http://www.amazon.com/gp/product/B00000JFIX/002-6946897-9803253?v=glanc
e&n=172282>

- un Performa 6320, PPC 603e à 120MHz, 48Mo de ram, DD 4Go, lecteurs CD
et disquette, clavier et souris Apple ADB, carte ethernet LC PDS
<http://apple-history.com/?page=gallery&model=6200&performa=on&sort=date
&order=ASC>

- une imprimante Color Style Writer 1500

- un PowerMacintosh 8600, PPC 604e à 250MHz, 288Mo de ram, DD 4Go,
lecteurs CD, Zip et disquette, clavier et souris Apple ADB, écran 14"
Apple
<http://apple-history.com/?page=gallery&model=8600&performa=on&sort=date
&order=ASC>

- un modem ethernet Alcatel Speed Touch Home (passé en version Pro, et
compatible Free dégroupé)

- un modem commslot 28,8kbps

- un lecteur Zip 100 interne IDE

- un lecteur CD 24x Apple interne IDE

- un graveur CD 20x10x40x Yamaha interne IDE

- un DD 1Go interne IDE

- des logiciels/jeux originaux (warcraft 2, le roi lion, aladdin, caesar
2, myth les seigneurs damnés, flight unlimited, indycar racing 2,
dictionnaire hachette multimedia 97, berlitz Allemand)

Tous ces materiels sont en tres bon etat et fonctionnent parfaitement
bien.
Faites moi vos propositions en fonction de ce que vous voulez.

Cordialement
Alexandre

MO5.COM
Bonjour !

Vous trouverez facilement preneurs je pense, mais au cas où, pensez à
la W.D.A. ou à nous, MO5.COM ! Nous accueillerions très volontiers
vos machines et leurs périphériques.

Cordialement,
Philippe Dubois, Association MO5.COM, Président.

Alexandre wrote:
bonjour, je vends, échange ou donne (à association ou école) :

- un scanner SCSI microtek ScanMaker X6
<http://www.amazon.com/gp/product/B00000JFIX/002-6946897-9803253?v=glanc
e&n2282>

<http://apple-history.com/?page=gallery&modelb00&performa=on&sort Úte