[VDS-ECH] SIGMA 135-400 f4.5-5.6 APO DG (nikon) contre zoom grand angle

1 réponse
Pleinair
Bonjour,
Depuis que j'ai mon 300mm F4, cet objectif ne sort plus de mon placard
(d'ailleurs, il n'en est jamais bcp sorti, 2-3 fois tout au plus...).
Acheté le 05-06-2008 aux stazunis (47st.photo), je possède le facture
ainsi que le certif de dédouanement... Il est comme neuf, vendu avec sa
housse, les bouchons et para-soleil, collier.
Le tout est dans un super état, la housse est jamais sortie de la boite
et il n'y a vraiment aucune traces d'utilisation sur l'objo...
Si vous voulez des photos, je peux en envoyer mais je certifie que cet
objo n'a aucune trace d'utilisation et que les lentilles sont nickel,
donc vous pouvez aller direct sur le site de Sigma pour voir à quoi il
ressemble...
De mon coté, je recherche un petit zoom grand angle genre 10-20,
12-24... Peu importe la marque (Nikon, Sigma, Tokina), j'étudierais au
cas par cas pour éventuellement rajouter des roros... Quelques traces
d'utilisation ne me gène pas, tant que les lentilles sont intactes.
Le 135-400 valait entre 500 et 600 € neuf, je me base donc sur un prix
de 400€ pour l'échange , je pense que c'est correct.
Merci de vos propositions...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...

1 réponse

Pleinair
Pleinair a écrit :
Bonjour,

VENDU...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...