Vds echo Zetaggi

Le
JB
Bonjour ,

Suite à la revente de mon Pdt Jackson (achat Yeasu), je revends ce superbe
micro + chambre écho Zetaggi MB9 très bon état sans rayures, révisé
récemment et rarement servi (encore plastique de protection), non fumeur.

Photo ci-jointe
http://img73.imageshack.us/img73/9670/98a71km8.th.jpg

Merci de me laisser un mail en MP si intéressé, je le laisse à 250 euros
port en sus ou main propre.

A bientôt et bon DX.
Runge13
Le #18167641
OK l'ami bon DX et une caresse au QRPP à 4 pattes

"JB" news:494961ec$0$14770$
[...]

Obelix
Le #18171081
> [...]

http://img73.imageshack.us/img73/9670/98a71km8.th.jpg

Merci de me laisser un mail en MP si intéressé, je le laisse à 250 euros

eux 50? et encore, le micro est non fumeur ?
JB
Le #18174021
50 euros ce serait du vol !
Je veux bien descendre à 215 ?

[...]