[VDS] Ecran 17 pouces Iiyama 30 euros

Le
Frédéric Quinot
A Vendre Ecran 17 pouces Iiyama
Ecran classique de type CRT (donc non plat)
Modèle : Vision Master Pro 400
A saisir 30 euros !
Prix ferme
Très bon état

Connection VGA classique ou par 5 prises BNC
Résolution maxi : 1600*1200 (non entrelacé)
Poids : 21 kg – Doc Français
A prendre chez moi 92 Nord(Asnières Gennevilliers)
idiosyncrazy
Le #1847315
"Frédéric Quinot" 460f7b6c$0$18134$
[...]

Tube Diamondtron® pour les connaisseurs (la dalle est "plate", c'est à dire non
bombée, même si bien sûr ce n'est pas "plat" au sens où le bazar fait un bon
40cm de profondeur). J'ai le même que j'utilise depuis 1999, excellent modèle.