[VDS] Ecran 17 pouces Iiyma 30 euros

Frédéric Quinot
A Vendre Ecran 17 pouces Iiyama
Ecran classique de type CRT (donc non plat)
Modèle : Vision Master Pro 400
A saisir 30 euros !
Prix ferme
Très bon état

Connection VGA classique ou par 5 prises BNC
Résolution maxi : 1600*1200 (non entrelacé)
Poids : 21 kg – Doc Français
A prendre chez moi 92 Nord(Asnières Gennevilliers)

MAILER-DAEMON
"Frédéric Quinot" wrote in message
[...]

Donne écran CRT 19" IIYAMA Vision Master 450, plat, câble VGA et BNC. Bon
état. A enlever sur Paris 18éme.

E-mail