[VDS]Ecran LCD HP 1530

Le
papimoujo
Bonjour je vends des ecran 15 Pouces HP 1530, au prix de 70 euros plus
frais de ports

très bon état
pitch 0.293
2 entrées vidéo
hp intégré

frais de ports en sus

me joindre sur mon mail papimoujo@gmail.com
melkior
Le #1868904
papimoujo wrote:
[...]

franchement c'est du reve là, on trouve sans probleme des 17" a 10-15
Euros !! et des 21" pour 40 €

Emmanuel
Le #1868902
"melkior" 47bd554d$0$2434$
papimoujo wrote:
[...]

On trouve surtout des 17" sur le trottoir a paris et dans les grandes villes
!
meme des 19" sony l'autre fois j'ai vu !!
alors les 15" :) moi le gars il me donne 20 eur et je viens lui chercher

melkior
Le #1868081
Emmanuel wrote:

lol