[VDS] Ecran LCD ViewSonic VX2025WM 20 pouces

Le
Ron
Bonjour,

Je vends un écran LCD ViewSonic VX2025WM 20 pouces, en parfait état, sans
aucun pixels morts, encore garantie 2 ans, vente sur Paris, 350 ?.
è_-'\('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\^
Le #1846628
"Ron" 45fda677$1$11931$
Bonjour,

Je vends un écran LCD ViewSonic VX2025WM 20 pouces, en parfait état, sans
aucun pixels morts, encore garantie 2 ans, vente sur Paris, 350 ?.

http://www.microchoix.com/fiche.asp?id 9544&source=i-comparateur

llitard
Le #1847026
il est a 295.89 sur multe-pass neuf
"è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\^@" <µ£¨£¨PP^|^^[||è@°9868µ¨¨POIMO¨P¨¨£µµ%%§> a
écrit dans le message de news: 45fdf0a0$0$5103$

[...]

Le #1846952
il est a 295.89 sur multe-pass