[VDS] Element pour ordinateur portable ..petit prix

8 réponses
news_free
Licence Windows XP Pro, Memoire Sodim, Proc , (batterie + alim + ecran)
Compaq evo n800c, lecteur...

2 barettes elixir 2*256 Mo DDR 333Mhz cl2.5 = 20 euros
1 Samsung 256 Mo DDR Pc 2100 Cl 2.5 = 5 euros
1 Processeur Intel Mobile Pentium 4 type M à 1,8 GHz = 10 euros

COMPAQ Evo N800C
1 Ecran de 15 pouce LCD en etat de marche = 20 euros
1 batterie d'occasion, mais bon etat pour Compaq evo N800C ion-lithium +
cordon alim = 30 euros
COMPAQ Evo modem Modem Mini PCI 56 K (V.92) de type III board, Ambit
model J07M040.00 Mini-Pci = 7 euros
COMPAQ Evo cooling fan = 5 euros
1 Unité DVD-ROM 8X = 5 euros
1 Licence windows XP Pro (sticker+clé) 1-2cpu sans cd licence utilisable sur
n'importe quel pc = 10 euros

Echange possible

Merci

8 réponses

news
news_free wrote:

Bonsoir.

Licence Windows XP Pro, Memoire Sodim, Proc , (batterie + alim + ecran)
Compaq evo n800c, lecteur...

2 barettes elixir 2*256 Mo DDR 333Mhz cl2.5 = 20 euros
1 Samsung 256 Mo DDR Pc 2100 Cl 2.5 = 5 euros
1 Processeur Intel Mobile Pentium 4 type M à 1,8 GHz = 10 euros

COMPAQ Evo N800C
1 Ecran de 15 pouce LCD en etat de marche = 20 euros
1 batterie d'occasion, mais bon etat pour Compaq evo N800C ion-lithium +
cordon alim = 30 euros
COMPAQ Evo modem Modem Mini PCI 56 K (V.92) de type III board, Ambit
model J07M040.00 Mini-Pci = 7 euros
COMPAQ Evo cooling fan = 5 euros
1 Unité DVD-ROM 8X = 5 euros
1 Licence windows XP Pro (sticker+clé) 1-2cpu sans cd licence utilisable sur
n'importe quel pc = 10 euros

Dans quel coin, SVP ?

--
La Rouille
69 LYON
NON est en trop dans mon adresse courriel

news_free
Dept 83,13 main propre rapide et 75 main propre possible mais quelque
semaine (en fonction deplacement) sinon aven la poste dans colis protege.

Merci

"La Rouille" a écrit dans le message de
news:1i5hhw3.rqgnwx1r2mekgN%
news_free wrote:

Bonsoir.

Licence Windows XP Pro, Memoire Sodim, Proc , (batterie + alim + ecran)
Compaq evo n800c, lecteur...

2 barettes elixir 2*256 Mo DDR 333Mhz cl2.5 = 20 euros
1 Samsung 256 Mo DDR Pc 2100 Cl 2.5 = 5 euros
1 Processeur Intel Mobile Pentium 4 type M à 1,8 GHz = 10 euros

COMPAQ Evo N800C
1 Ecran de 15 pouce LCD en etat de marche = 20 euros
1 batterie d'occasion, mais bon etat pour Compaq evo N800C ion-lithium +
cordon alim = 30 euros
COMPAQ Evo modem Modem Mini PCI 56 K (V.92) de type III board, Ambit
model J07M040.00 Mini-Pci = 7 euros
COMPAQ Evo cooling fan = 5 euros
1 Unité DVD-ROM 8X = 5 euros
1 Licence windows XP Pro (sticker+clé) 1-2cpu sans cd licence utilisable
sur
n'importe quel pc = 10 euros

Dans quel coin, SVP ?

--
La Rouille
69 LYON
NON est en trop dans mon adresse courriel

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Je suis intéressé par la licence .
L'écran c'est la dalle de ce portable ?
Merci
Nicolas (45)

--
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
O.P.A.C. de Loir et Cher - 18 Avenue de l'europe - 41000 - Blois -

Ce message est protege par les regles relatives au secret des
correspondances ; il peut en outre contenir des informations a caractere
confidentiel ou protegees par differentes regles et notamment le secret
professionnel.
Il est etabli a destination exclusive de son destinataire. Si vous n'etes
pas destinataire de ce message, merci de le detruire
et d'en avertir immediatement l'expediteur.
Tout message electronique est susceptible d'alteration et son integrite ne
peut etre assuree. L'OPAC decline toute responsabilite au titre de ce
message s'il a ete modifie ou falsifie.
Toute reproduction, utilisation ou diffusion, meme partielle, de ce message
ou des informations qu'il contient, doit etre préalablement autorisée par
l'emetteur.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"news_free" a écrit dans le message de
news:470548d9$0$23250$
Licence Windows XP Pro, Memoire Sodim, Proc , (batterie + alim + ecran)
Compaq evo n800c, lecteur...

2 barettes elixir 2*256 Mo DDR 333Mhz cl2.5 = 20 euros
1 Samsung 256 Mo DDR Pc 2100 Cl 2.5 = 5 euros
1 Processeur Intel Mobile Pentium 4 type M à 1,8 GHz = 10 euros

COMPAQ Evo N800C
1 Ecran de 15 pouce LCD en etat de marche = 20 euros
1 batterie d'occasion, mais bon etat pour Compaq evo N800C ion-lithium +
cordon alim = 30 euros
COMPAQ Evo modem Modem Mini PCI 56 K (V.92) de type III board, Ambit
model J07M040.00 Mini-Pci = 7 euros
COMPAQ Evo cooling fan = 5 euros
1 Unité DVD-ROM 8X = 5 euros
1 Licence windows XP Pro (sticker+clé) 1-2cpu sans cd licence utilisable
sur n'importe quel pc = 10 euros

Echange possible

Merci

news_free
oui, compaq evo n800c

"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de
news:4705e0ef$0$27414$
Bonjour,

Je suis intéressé par la licence .
L'écran c'est la dalle de ce portable ?
Merci
Nicolas (45)

--
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
O.P.A.C. de Loir et Cher - 18 Avenue de l'europe - 41000 - Blois -

Ce message est protege par les regles relatives au secret des
correspondances ; il peut en outre contenir des informations a caractere
confidentiel ou protegees par differentes regles et notamment le secret
professionnel.
Il est etabli a destination exclusive de son destinataire. Si vous n'etes
pas destinataire de ce message, merci de le detruire
et d'en avertir immediatement l'expediteur.
Tout message electronique est susceptible d'alteration et son integrite ne
peut etre assuree. L'OPAC decline toute responsabilite au titre de ce
message s'il a ete modifie ou falsifie.
Toute reproduction, utilisation ou diffusion, meme partielle, de ce
message ou des informations qu'il contient, doit etre préalablement
autorisée par l'emetteur.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"news_free" a écrit dans le message de
news:470548d9$0$23250$
Licence Windows XP Pro, Memoire Sodim, Proc , (batterie + alim + ecran)
Compaq evo n800c, lecteur...

2 barettes elixir 2*256 Mo DDR 333Mhz cl2.5 = 20 euros
1 Samsung 256 Mo DDR Pc 2100 Cl 2.5 = 5 euros
1 Processeur Intel Mobile Pentium 4 type M à 1,8 GHz = 10 euros

COMPAQ Evo N800C
1 Ecran de 15 pouce LCD en etat de marche = 20 euros
1 batterie d'occasion, mais bon etat pour Compaq evo N800C ion-lithium +
cordon alim = 30 euros
COMPAQ Evo modem Modem Mini PCI 56 K (V.92) de type III board, Ambit
model J07M040.00 Mini-Pci = 7 euros
COMPAQ Evo cooling fan = 5 euros
1 Unité DVD-ROM 8X = 5 euros
1 Licence windows XP Pro (sticker+clé) 1-2cpu sans cd licence utilisable
sur n'importe quel pc = 10 euros

Echange possible

Merci

news_free
non c'est bien le lecteur dvd et l'ensemble 17 euros fdp inclus

merci de repondre pour les details sur ma boite de post svp

@+
"bsch" a écrit dans le message de
news:
news_free nous a raconté
(news:470548d9$0$23250$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

1 Samsung 256 Mo DDR Pc 2100 Cl 2.5 = 5 euros

Sodimm provenant du portable ?

1 Unité DVD-ROM 8X = 5 euros

C'est le combo graveur CD + lecteur DVD ?
Intéressé, surtout s'il y a un petit bout de nappe 44 fils fourni avec
(c'est pour intégrer dans un e-vectra, qui n'en a pas d'origine).

Je suis dans le 59, à combien estimes-tu le port ?

Merci

--
Amicalement

Bernard

charlyanne
news_free a écrit le 04/10/2007 à 22h11 :
Licence Windows XP Pro, Memoire Sodim, Proc , (batterie + alim + ecran)
Compaq evo n800c, lecteur...

2 barettes elixir 2*256 Mo DDR 333Mhz cl2.5 = 20 euros
1 Samsung 256 Mo DDR Pc 2100 Cl 2.5 = 5 euros
1 Processeur Intel Mobile Pentium 4 type M à 1,8 GHz = 10 euros

COMPAQ Evo N800C
1 Ecran de 15 pouce LCD en etat de marche = 20 euros
1 batterie d'occasion, mais bon etat pour Compaq evo N800C ion-lithium +
cordon alim = 30 euros
COMPAQ Evo modem Modem Mini PCI 56 K (V.92) de type III board, Ambit
model J07M040.00 Mini-Pci = 7 euros
COMPAQ Evo cooling fan = 5 euros
1 Unité DVD-ROM 8X = 5 euros
1 Licence windows XP Pro (sticker+clé) 1-2cpu sans cd licence utilisable
sur
n'importe quel pc = 10 euros

Echange possible

Merci

Bonjour,
Je sais que l'annonce est très ancienne, mais par le plus grand des hazard pouvez-vous me dire si vous avez encore du materiel pour un EVO N800C?
D'avance Merci
Arnaud
"charlyanne" a écrit dans le message de news:

news_free a écrit le 04/10/2007 à 22h11 :
Licence Windows XP Pro, Memoire Sodim, Proc , (batterie + alim + ecran)
Compaq evo n800c, lecteur...

2 barettes elixir 2*256 Mo DDR 333Mhz cl2.5 = 20 euros
1 Samsung 256 Mo DDR Pc 2100 Cl 2.5 = 5 euros
1 Processeur Intel Mobile Pentium 4 type M à 1,8 GHz = 10 euros

COMPAQ Evo N800C
1 Ecran de 15 pouce LCD en etat de marche = 20 euros
1 batterie d'occasion, mais bon etat pour Compaq evo N800C ion-lithium +
cordon alim = 30 euros
COMPAQ Evo modem Modem Mini PCI 56 K (V.92) de type III board, Ambit
model J07M040.00 Mini-Pci = 7 euros
COMPAQ Evo cooling fan = 5 euros
1 Unité DVD-ROM 8X = 5 euros
1 Licence windows XP Pro (sticker+clé) 1-2cpu sans cd licence utilisable
sur
n'importe quel pc = 10 euros

Echange possible

Merci

Bonjour,
Je sais que l'annonce est très ancienne, mais par le plus grand des hazard
pouvez-vous me dire si vous avez encore du materiel pour un EVO N800C?
D'avance Merci

Tu cherches quoi ? J'ai des pieces de EVO N1015V.
Je suis dans le 92
charlyanne
Arnaud a écrit le 06/03/2009 à 15h42 :
"charlyanne" a écrit dans le
message de news:

news_free a écrit le 04/10/2007 à 22h11 :
Licence Windows XP Pro, Memoire Sodim, Proc , (batterie + alim + ecran)
Compaq evo n800c, lecteur...

2 barettes elixir 2*256 Mo DDR 333Mhz cl2.5 = 20 euros
1 Samsung 256 Mo DDR Pc 2100 Cl 2.5 = 5 euros
1 Processeur Intel Mobile Pentium 4 type M à 1,8 GHz = 10 euros

COMPAQ Evo N800C
1 Ecran de 15 pouce LCD en etat de marche = 20 euros
1 batterie d'occasion, mais bon etat pour Compaq evo N800C ion-lithium +
cordon alim = 30 euros
COMPAQ Evo modem Modem Mini PCI 56 K (V.92) de type III board, Ambit
model J07M040.00 Mini-Pci = 7 euros
COMPAQ Evo cooling fan = 5 euros
1 Unité DVD-ROM 8X = 5 euros
1 Licence windows XP Pro (sticker+clé) 1-2cpu sans cd licence
utilisable
sur
n'importe quel pc = 10 euros

Echange possible

Merci

Bonjour,
Je sais que l'annonce est très ancienne, mais par le plus grand des
hazard
pouvez-vous me dire si vous avez encore du materiel pour un EVO N800C?
D'avance Merci

Tu cherches quoi ? J'ai des pieces de EVO N1015V.
Je suis dans le 92

Je suis à la recherche d'une nappe LCD pour Compaq evo n800c.