[VDS ENCHERES EXPE COLISSIMO] Portable Acer 1525WLMI [ Problème vidéo plus d'affichage , le module vidéo Geforce FX 5700 est démontable séparément ]

Le
WATANY
Bonjour

Acer Aspire1525Wlmi
Athlon 64 3700+ 512Mo DDR HDD 100Go Geforce FX 5700 64Mo Ecran TFT 15.4"
Graveur DVD Sacoche Acer

Le soucis est que la vidéo commencé à bugué des stries verticaux blancs voir
photo sur l'enchère
puis plus d'affichage, l'ordinateur s'allume mais plus rien ?

Voir l'enchère ci-dessous :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0198565993
News 77
Le #1865784
In news,
WATANY NoUs A pOnDu:
[...]

Je te propose 1euro ici

Et sur Ebay dans 4 jours à la fin de l'enchere,
si personne n'a encherit, je le ferai pour un montant
d'un euro.

WATANY
Le #1865775
Bonsoir
c'est la loi de l'enchere ;)
bonne enchère alors :)
mais là à ce jour ci ça a atteins 20euros il reste 3jours

++

"News 77" 47638f99$0$869$
[...]

Le #1865774
In news,
WATANY NoUs A pOnDu:
Bonsoir
c'est la loi de l'enchere ;)
bonne enchère alors :)
mais là à ce jour ci ça a atteins 20euros il reste 3jours

Comme tu le dis c'est la loi des encheres,
j'ai perdu sur Ebay mais ici, je suis le seul.

Alors tu me le vends quand ?

Watany
Le #1865773
"News 77" 47662172$0$888$
[...]

t'as toujours pas compris ? c'est sur ebay le rdv :) le lien c'est pas mis
par hasard

zz
Le #1865772
"Watany" 476671bf$0$866$