[Vds] Encyclopedie Le grand Robert

Llink
'jour,

vends, cause incompatibilité avec mon linux, l'encyclopedie Le grand
Robert sur CD-Rom. le coffert est encore sous film plastique, donc,
jamais utilisé.

prix neuf: 250€
prix vendu: 210€ à débattre

pour me joindre: daph.nee@laposte.net

cordialement
Daphnee

pour info, le résumé de la Fnac:

Réunir sur un seul cédérom le contenu du plus grand dictionnaire actuel
de langue française, considéré comme la référence dans son domaine.
Permettre aux utilisateurs de découvrir et d'explorer enfin à sa juste
valeur l'incroyable richesse du contenu éditorial du Grand Robert, grâce
à ce nouveau logiciel et ses nouvelles fonctionnalités. Enrichi de
nombreux compléments éditoriaux et de fonctionnalités inédites,
spécifiquement conçus pour la version électronique, cette nouvelle
version du cédérom du Grand Robert constitue une évolution majeure par
rapport à la première version. Elle offre une véritable redécouverte du
Grand Robert, en exploitant pleinement les multiples possibilités
offertes par " l'espace électronique ". La plus vaste nomenclature à
jour avec 86 000 articles et 100 000 mots. Une information complète et
détaillée pour tous les mots du dictionnaire : orthographe, phonétique,
étymologie, contraires, dérivés, homonymes, définitions et différents
sens ou nuances d'emploi, renvois analogiques vers les autres mots. Un
véritable panorama de la langue française du Moyen Age à nos jours avec
une anthologie de 325 000 citations extraites de textes d'auteurs, de la
presse, de chansons, etc..

Christophe

[...]

Vendu 142,50 Euro neuf chez Amazon ;-)

Llink

[...]

c'est pas grave, il restera dans son carton jusqu'à qu'on m'oblige à
prendre un windauze