[VDS] encyclopédie Universalis 8

2 réponses
Bernard Cordier
sur DVD d'origine avec doc et boite, sans dongle : 25 euros port compris

--
Bernard Cordier
corrigez l'adresse pour me joindre
Ressources STT : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

2 réponses

Lucien RUBEMPRE

sur DVD d'origine avec doc et boite, sans dongle : 25 euros port compris

Question b^te (peut-être ou peut-être pas) : Comment fait-on, sans le
dongle ?

Bernard Cordier
Lucien RUBEMPRE" <"gdzid(supprimerceci) wrote:

sur DVD d'origine avec doc et boite, sans dongle : 25 euros port
compris

Question b^te (peut-être ou peut-être pas) : Comment fait-on, sans le
dongle ?

Sans le dongle, on ne fait pas. C'ets destiné à une personne qui a une
version plus ancienne.

Bernard