Vds Ensemble CM ASUS + CPU XP 2200+ 256 Mo DDR 400

X-MEN 7
Carte mère ASUS A7N8X-VM complète :

a.. Format µATX
a.. Socket A/462
a.. Chipset nVidia nForce2 IGP
a.. SouthBridge nVidia nForce2 MCP
a.. Bus 200/266/333 Mhz
a.. Chipset audio intégré
a.. Contrôleur USB 2.0 intégré
a.. Contrôleur LAN 10/100 intégré
a.. Contrôleur Vidéo Geforce4 MX intégré
a.. 2 supports DIMM 184 broches
a.. Compatible DRAM DDR PC3200
a.. Capacité Max 2 Gb
a.. BIOS Jumperless
a.. 3 slots PCI 32-bit
a.. 1 slot AGP 8X
a.. 2 connecteurs double canaux UltraDMA/133
a.. 1 connecteur floppy 1.2 / 1.44 Mo
a.. 1 port parallèle EPP / ECP
a.. 1 port série 16550 UART
a.. 1 port clavier mini-DIN
a.. 1 port souris mini-DIN
a.. 1 connecteur VGA
a.. 1 port audio AC'97
a.. 1 port réseau RJ45
a.. 4 ports USB 2.0
a.. Garantie 2 ans

Boite , nappes et notice .

Processeur XP 2200 version boîte NEUF dans sa boîte scellée

1 Barette 256 Mo DDR 400 chips Vdata simple face

cause vente : double cadeau .

Factures jointes

le tout : 120 Euros

X-MEN 7
c'est vendu !

Bonnes Fêtes à toutes et tous

"alberto1" a écrit dans le message de
Salut
C'est où tout ça?

X-MEN 7 wrote:
[...]

Charles-henry
Carte mère ASUS A7N8X-VM complète :

parce qu'il y'en a des incomplètes ?

X-MEN 7
Brillante réflexion ...et très utile surtout ...

"Charles-henry" ère.fr> a écrit dans le message
de news:3fe93ea0$0$17141$
Carte mère ASUS A7N8X-VM complète :

parce qu'il y'en a des incomplètes ?

X-MEN 7
Si vous restiez poli , ça permettrait au forum de se porter beaucoup mieux ;
de plus vos réflexions sont déplacées et stupides .donc nous pouvons très
bien nous en passer .

Pour votre gouverne , Monsieur je sais tout grossier , quand on dit complète
pour une carte mère , ça veut dire : avec boîte , nappes , cd de pilotes ,
options éventuelles etc etc ....

La prochaine fois , abstenez vous donc de dire des "conneries" .

"Charles-henry" ère.fr> a écrit dans le message
de news:3feaa98a$0$29087$
[...]

Charles-henry
Si vous restiez poli , ça permettrait au forum de se porter beaucoup mieux
;

[...]

"options eventuelles" ? ça veut dire quoi encore cette GROSSE CONNERIE ?

La prochaine fois , abstenez vous donc de dire des "conneries" .

je te laisse le soin de les dire les conneries,tu es trés fort la dessus !!
:-)
lol

[...]

JM745
Blaireau ! va jouer aux billes .

[...]

[...]