[Vds] Ensemble HP 5.1 DTT2200 créative

FIFI
BONJOUR
Je vends un ensemble de Hp Amplifiés 5.1 créative DTT2200 en excellent état
et peux servis
J'ai tout les accéssoires fournis ainsi que la boite d'origine et notiçe.
Ensemble vous permettant d'optimiser complètement votre carte son si elle
est au moin en 5.1
Test ici : http://www.hardware.fr/articles/289/page2.html
Avis des utilisateurs ici: http://www.ldlc.fr/critiques/PB00001868_1.html
Je suis en RP dans le 92 et à vennir sur plaçe.
Si envois, à la charge de l'acheteur
Prix: 100 euros

--
Pour répondre http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y

NoBs
"FIFI" a écrit dans le message de
[...]

dites-moi pourquoi on irait acheter plus cher que le neuf ????
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/311/Creative_DTT_2200/
votre produit d'occasion n'est interressant que s'il ne depasse pas les 55
euros...

de plus la notion de : "peu (sans x !) servi (sans s)" est vraiment inutile
à rajouter...car impossible à verifier !!!

--
Pour répondre http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y